Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est de quel couleur votre string ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "hommes" qui regardent des culs d'hommes dans un JV
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les "hommes" qui regardent des culs d'hommes dans un JV
Parceque tu regarde le cul de ton personnage ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Parceque tu regarde le cul de ton personnage ?
Des femmes oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est une bonne excuse si on perd au moins, c'est pas de ma faute c'est elle qui est nulle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des femmes oui
Tu t'identifie a la femme ou pas ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est une bonne excuse si on perd au moins, c'est pas de ma faute c'est elle qui est nulle
Pas mal l'excuse
il y a 2 ans
Ca rend gay , au fil du temps tu va t'identifier a la femme , quand tes un fond dans un jeux tu t'identifie a ton personnage
il y a 2 ans
Perso , je fait tjr une femme, je trouve ça plus esthétique et puis je déteste devoir joué un autre homme que moi, question d'ego, je sais pas mais je préfère joué des perso féminin, peut être qu'un jour ca changera, je sais pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ dit pas que c'est pour tout le monde mais ça fonctionne sur les faibles d'esprit et les gosses
Aucuns hasard
Aucuns hasard
il y a 2 ans
Des gros gays refoulés
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Perso femme ou homme, est-ce qu’on en a vraiment quelque chose à foutre ?
Tant que la manette est en mode vibreur et qu'on peut se la caler sur les burnes, en se laissant joyeusement démonter par les PNJ pour s’offrir un massage des pendantes
Tant que la manette est en mode vibreur et qu'on peut se la caler sur les burnes, en se laissant joyeusement démonter par les PNJ pour s’offrir un massage des pendantes
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Note que ça existe les masturbateur pour bite en monde gamepad
https://boyspremium.com/fr/products/vip
il y a 2 ans
Note que ça existe les masturbateur pour bite en monde gamepad
https://boyspremium.com/fr/products/vip
Les rheys qui reste focus boulot H-24 en faisant de la vielle technologique
Le nombres de vidéos
Le nombres de vidéos
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Perso un "perso" féminin ça me fait bander ça mère, j'y peux rien, rien que le fait de reluquer ses boobs en fessant gauche, droite, le vas et viens me fait bander ça race la pute, j'en deviens complètement LOCO, tu comprend que mes ORMONES sont ELEVE AU NIVEAU MAX? J'en peux plus je Veux baisé bordel de merde.
il y a 2 ans
BTG pour certains joueurs un perso féminin peut traduire une transexualité latente
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0