Ce sujet a été résolu
Si vous voulez participer au juif-garou, laissez une réaction sur ce topic, et vous serez mentionné lorsqu'une partie est organisée
Une fois une partie terminée vous pouvez venir ici pour donner votre avis et des idées d'amélioration, rôles, etc.
Une fois une partie terminée vous pouvez venir ici pour donner votre avis et des idées d'amélioration, rôles, etc.
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
@BoiteDeTabac @Zelorian @Pepe @Tohru @Koresh @Madmax
@Lunarion @Aimer @Laurent-Ruquier @samlaitbrize @Ammortel @Lacachette
@XalierOnix @BlueRider_5DX
@Lunarion @Aimer @Laurent-Ruquier @samlaitbrize @Ammortel @Lacachette
@XalierOnix @BlueRider_5DX
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Même si on a fini par perdre je me dis quand même que le rôle de Benzemonstre est trop puissant
Peut-être qu'il ne faudrait le laisser voter qu'une fois après sa mort ? Après ça il oublie d'activer son vpn
Peut-être qu'il ne faudrait le laisser voter qu'une fois après sa mort ? Après ça il oublie d'activer son vpn
il y a 9 mois
Koresh
9 mois
Même si on a fini par perdre je me dis quand même que le rôle de Benzemonstre est trop puissant
Oui c'est ce que j'ai fait là
Mais la configuration était spéciale 1 onchois 1 juif 1 benzemonstre
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Oui c'est ce que j'ai fait là
D'ailleurs crayon, ça te dirait d'organiser un jeu de rôle entre Onchois ?
En voyant que t'organise un loup-garou je me suis dit que ça pourrait t'intéresser puisque c'est relativement similaire
J'ai déjà essayé quelques fois mais ça n'a jamais pris
Enfin, je te propose d'organiser mais tu pourrais juste m'aider à trouver des participants, je peux gérer le reste
En voyant que t'organise un loup-garou je me suis dit que ça pourrait t'intéresser puisque c'est relativement similaire
Enfin, je te propose d'organiser mais tu pourrais juste m'aider à trouver des participants, je peux gérer le reste
il y a 9 mois
D'ailleurs crayon, ça te dirait d'organiser un jeu de rôle entre Onchois ?
J'y réfléchirai mais là le loup garou ça me satisfait bien, c'est pas trop chronophage et c'est quand je veux
Je suppose que tu penses à un jeu de rôle qui s'étale sur plusieurs jours, un peu la flemme
Je suppose que tu penses à un jeu de rôle qui s'étale sur plusieurs jours, un peu la flemme
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
J'y réfléchirai mais là le loup garou ça me satisfait bien, c'est pas trop chronophage et c'est quand je veux
On peut très bien faire un scénario one-shot en une seule séance
Par contre c'est sûr que dans tous les cas ça prendra plus de temps
Par contre c'est sûr que dans tous les cas ça prendra plus de temps
il y a 9 mois
C'est ça le problème on galère à en trouver 6 alors plus...
Moi j'aimerais bien mais il faut être patient
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
C'est ça le problème on galère à en trouver 6 alors plus...
Faut dire qu'il se fait tard alors les gens sont fatigués
il y a 9 mois
Tu devais pas te coucher sale goy ?
je m'endors oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
A merde deso j'ai eut un empêchement
il y a 9 mois
Zelorian
9 mois
A merde deso j'ai eut un empêchement
Fils de chien
Pourquoi tu t'inscris
Les juifs ont encore gagné par ta faute
Pourquoi tu t'inscris
Les juifs ont encore gagné par ta faute
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
J'ai pas assez joué mais ça manque d'identité visuelle et de phases de la nuit
Je pense qu'il faudrait découper le jeu clairement et visiblement ainsi que modifier le premier message en direct pour afficher les phases et ce qu'il se passe en cas de manquement du message
Je pense qu'il faudrait découper le jeu clairement et visiblement ainsi que modifier le premier message en direct pour afficher les phases et ce qu'il se passe en cas de manquement du message
Nous sommes un.
il y a 9 mois