Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai décidé de migrer sur onche. Après une longue absence de ma part
Qui m'a permis de méditer et d'atteindre le nigredo
Je viens à présent chercher des disciples CAPABLE aux habilités diverses spirituelle
Je viens à présent chercher des disciples CAPABLE aux habilités diverses spirituelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis prêt à accueillir mes futurs disciples afin de leur permettre une élévation de conscience
Capable de transcender la matrice !
Pour les trolls et les portails organiques je vous ignore vous êtes éphémère...
Capable de transcender la matrice !
Pour les trolls et les portails organiques je vous ignore vous êtes éphémère...
il y a 2 ans
Si tu étais sur JVC en 2021 2022 tu dois certainement me connaître... J'ai été connu au sujet de prophétie durant l'hiver 2022
il y a 2 ans
Un programme complet
De méditation spirituelle via l'élévation par l'alchimie du nigredo
Ainsi qu'une purifectation complète des implants fais par les gris avant votre naissance dans vos anciennes incarnations
Vous êtes complètement parasité par des vers astral ainsi que toute autre sorte d'entité Égrégore
De méditation spirituelle via l'élévation par l'alchimie du nigredo
Ainsi qu'une purifectation complète des implants fais par les gris avant votre naissance dans vos anciennes incarnations
Vous êtes complètement parasité par des vers astral ainsi que toute autre sorte d'entité Égrégore
il y a 2 ans
Havok
2 ans
J'ai décidé de migrer sur onche. Après une longue absence de ma part
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0