hétéro de gauche
C'est grave docteur ?
comment passer à autre choses ?
C'est grave docteur ?
4 ans que je boucle sur ça
A chaque fois qu'on se parle je me sens vraiment super heureuse, presque euphorique, j'ai des papillons dans le ventre,à une période je me disais que c'était pas un mal, c'était juste une amitié très importante pour moi, mais maintenant après chaque discution je déprime
elle sans doute que je suis médiocre
elle a d'autres amies
bientot elle aura un copain
elle va l'embrasser
avoir une relation proche avec lui
elle perdra sa virginité avec
elle aura des enfants
je connaitrais jamais toutes ces faces d'elles, un jour on se parlera pour la dernière fois, un jour nos chemins se sépareront, je serais jamais plus pour elle, jamais elle ne ressentira autant d'affection pour moi, jamais elle ne me désireras, jamais elle ne voudra fonder un foyer avec moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshétéro de gauche
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
A chaque fois qu'on se parle je me sens vraiment super heureuse, presque euphorique, j'ai des papillons dans le ventre,à une période je me disais que c'était pas un mal, c'était juste une amitié très importante pour moi, mais maintenant après chaque discution je déprime
elle a d'autres amies
elle va l'embrasser
elle aura des enfants
je connaitrais jamais toutes ces faces d'elles, un jour on se parlera pour la dernière fois, un jour nos chemins se sépareront, je serais jamais plus pour elle, jamais elle ne ressentira autant d'affection pour moi, jamais elle ne me désireras, jamais elle ne voudra fonder un foyer avec moi
attends pas 10 ans pour lui dire ahi
@de_retour_ sur X
il y a 2 ans
+ osef des opinions politique à part si c'est une low les gens se résument pas à ça
il y a 2 ans
en plus je sais que je veux pas finir ma vie avec une fille, je sais qu'on a pas les memes valeurs, qu'on vient pas du meme monde, que c'est pas ce qu'elle veut et je sais meme pas ce que je lui trouve
qu'est ce qu'il m'arrive
il y a 2 ans
par contre la fin de ton message on dirait histoire de melody nelson gros taré
il y a 2 ans
attends pas 10 ans pour lui dire ahi
@de_retour_ sur X
ça fait 4 ans
on est plus dans la meme ville l'année pro
il y a 2 ans
ça fait 4 ans
Si elle accepte pas je serai là pour te récumforter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshétéro de gauche
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
elle a d'autres amies
elle va l'embrasser
elle aura des enfants
J'ai vécu la même chose récemment, mais moi c'est parce qu'elle est pas assez stable
Tu finiras par l'accepter, ça va juste te faire beaucoup de peine en y pensant alors dis toi une chose: yen a pleins d'autres qui se rapprocheront de ce que tu recherches et tu verras que tout n'est alors qu'histoire de patience
Maintenant si t'as fini de nous faire chier avec tes histoires, je m'en vais retourner à ma picole
Va te faire enculer nonobstant ton homosexualité
Tu finiras par l'accepter, ça va juste te faire beaucoup de peine en y pensant alors dis toi une chose: yen a pleins d'autres qui se rapprocheront de ce que tu recherches et tu verras que tout n'est alors qu'histoire de patience
Maintenant si t'as fini de nous faire chier avec tes histoires, je m'en vais retourner à ma picole
il y a 2 ans
Si elle accepte pas je serai là pour te récumforter
elle acceptera jamais
je veux pas porter ça pour toujours, mais c'est trop lourd pour elle et je veux pas tout gacher et je l'aime trop pour la gener
il y a 2 ans
ça fait 4 ans
Bah tu lui dis la vérité, tu t'enleves un poids sur les épaules, et tu as une infime chance que ça puisse marcher
C'est comme si t'avais un ticket à gratter, c'est pas fait pour que le destin le gratte a ta place
C'est comme si t'avais un ticket à gratter, c'est pas fait pour que le destin le gratte a ta place
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
J'ai vécu la même chose récemment, mais moi c'est parce qu'elle est pas assez stable
il y a 2 ans
Bah tu lui dis la vérité, tu t'enleves un poids sur les épaules, et tu as une infime chance que ça puisse marcher
je veux pas la mettre mal à l'aise et /ou la prendre en traitre
+ ya 0 chance que ça marche
il y a 2 ans
elle acceptera jamais
je veux pas porter ça pour toujours, mais c'est trop lourd pour elle et je veux pas tout gacher et je l'aime trop pour la gener
je vais te récumforter alors
il y a 2 ans
je veux pas la mettre mal à l'aise et /ou la prendre en traitre
Faut tenter, ça te fait souffrir, faut pas rester comme ça
Perso quand j'avais des sentiments et que ça me faisait souffrir, je faisais un crash test et voilà j'étais apaisé
De toute manière ta relation amicale est foutue des lors que tu as eu des sentiments
Perso quand j'avais des sentiments et que ça me faisait souffrir, je faisais un crash test et voilà j'étais apaisé
De toute manière ta relation amicale est foutue des lors que tu as eu des sentiments
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Faut tenter, ça te fait souffrir, faut pas rester comme ça
je sais qu'il faut que je fasse quelque chose
mais j'ai limite peur que ça soit pire après
il y a 2 ans