InscriptionConnexion
Ca vous arrive ?

Tu lis un mot plusieurs fois genre école. Et le mot école parait étrange, comme si il ne voulait rien dire où on ne l'avait jamais lu. Comme si notre cerveau à fait une overdose de symboles et ne sait plus organiser le mot de manière cohérente. Comme si on n'avait jamais appris ce mot. Presque d'une autre langue inconnue.

Ces moments
:Cependant:
il y a 9 mois
Comme si ce mot était désaccordé. Il est mal écrit. Pourtant il est bien écrit. Mais plus je le lis et plus il devient étrange. Plus il devient incompréhensible. J'essaye d'aligner chaque lettre et le mot ne veut rien dire. C'est quoi ce délire. Suis-je entrain de délirer ? Je lis des symboles qui créent un mot qui crée une représentation dans mon esprit de quelque chose qui n'a de sens que pour la personne qui comprend le même langage que moi.

Si je ne comprend plus le mot, je ne comprend plus rien. Je lis école mais je suis devenu fou.
il y a 9 mois
Ecole.

EKOL

EKOL

J'ai l'impression d'être raffiné, je suis français je parle une langue noble.

EKOL

AI KOL

On dirait un mot de singe primitif

AI KOL
il y a 9 mois
j'arrive pas à lire ton topic va te faire foutre
:debunk:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
Fart
Fart
9 mois
Ca vous arrive ?

Tu lis un mot plusieurs fois genre école. Et le mot école parait étrange, comme si il ne voulait rien dire où on ne l'avait jamais lu. Comme si notre cerveau à fait une overdose de symboles et ne sait plus organiser le mot de manière cohérente. Comme si on n'avait jamais appris ce mot. Presque d'une autre langue inconnue.

Ces moments
Yep ça m'arrive de temps en temps et je me demande même si j'emploie le mot correctement
:(
il y a 9 mois
:Negresgorille:
AIKOL

Oui école

é col

AIKOL
:Negresgorille:
il y a 9 mois
Fart
Fart
9 mois
Comme si ce mot était désaccordé. Il est mal écrit. Pourtant il est bien écrit. Mais plus je le lis et plus il devient étrange. Plus il devient incompréhensible. J'essaye d'aligner chaque lettre et le mot ne veut rien dire. C'est quoi ce délire. Suis-je entrain de délirer ? Je lis des symboles qui créent un mot qui crée une représentation dans mon esprit de quelque chose qui n'a de sens que pour la personne qui comprend le même langage que moi.

Si je ne comprend plus le mot, je ne comprend plus rien. Je lis école mais je suis devenu fou.
Oui ça marrive souvent
:Cesar_non_vax:
il y a 9 mois
Je vois ce que tu veux dire ça me le faisait quand j etait plus jeune

Je me suis fait brisé par le mot cornichon
:DiCaprio_ceci:

Corps -nichon ?

Hein ?

Quoi des seins ? Le truc vert la ?

Putain ça s appele comment deja ?
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois
Je vois ce que tu veux dire ça me le faisait quand j etait plus jeune

Je me suis fait brisé par le mot cornichon
:DiCaprio_ceci:

Corps -nichon ?

Hein ?

Quoi des seins ? Le truc vert la ?

Putain ça s appele comment deja ?
Oui

Tu lis un mot que tu comprends

Cornichon

Et soudainement ton cerveau lis le mot, tu le comprends, mais tu ne le reconnait plus

Cornichon

Et toute la réalité autour de toi se dématérialise

Le temps s'arrête, tu essayes de comprendre la structure symbolique de ce mot

cornichon

Ca sonne faux

C'est désaccordé

Le cerveau n'est plus en mesure d'effectuer l'opération de coordination linguistique
il y a 9 mois
Zelorian
Zelorian
9 mois
Pareil avec piano
Pianer Pianio Pianier Pianio Pianier Piaggio Pizza Panio Payot Pazzo Pento Mozza Zizou Rondo Costa Brava Pita Penta Otza Mostra Cosa Nostra Monta Piana
:Rit_rouge:
il y a 9 mois
Oui ça me le fait souvent
:Lunettage:

Soit ça soit j'ai tout une liste de mots qui me font rire
:sodium_bras:

J'ai même fait un topic avec cette liste
:sodium_noel:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Ex cargo
:Museau:
il y a 9 mois
Une fois ça me l'a fait avec le mot gant où j'avais l'impression que ça ne voulait plus rien dire
:Tournicoton:
il y a 9 mois
Cucurbitacés
:cigarette_1:
il y a 9 mois