Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mutiler la bite de son gamin n'est pas un acte de maltraitance ou de torture ...
Aucun lien avec le milliardaire juif Soros qui possède le journal évidement ...
https://www.slate.fr/stor[...]ilation-sexuelle-excision
Aucun lien avec le milliardaire juif Soros qui possède le journal évidement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment savoir "QUI" possède un média :
- Regarder les avis du média sur la circoncision
Je vous jure, ça marche étonnament bien ... Evidement la déontologie empêche ça.
Je vous jure, ça marche étonnament bien ... Evidement la déontologie empêche ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Comment savoir "QUI" possède un média :
il y a 2 ans
Suède :
- Pas le droit de mettre une fessé à ton gamin
- ... mais tu peux lui couper la bite :
https://www.lepoint.fr/mo[...]28-09-2013-1736189_24.php
La conclusion sur le cas allemand ... Interdit, mais finalement, c'est autorisé !
- Pas le droit de mettre une fessé à ton gamin
- ... mais tu peux lui couper la bite :
La conclusion sur le cas allemand ... Interdit, mais finalement, c'est autorisé !
il y a 2 ans
Ayaaa la photo d'illustration
C'est plus vendeur que de mettre une bite en sang
il y a 2 ans
Putain, mais c'est pareil en France !
Genre, la circonsicion est toléré ... Mais attention, interdit de mettre une fessée !
Genre, la circonsicion est toléré ... Mais attention, interdit de mettre une fessée !
il y a 2 ans
Un talent pour la communication, tu pourrai devenir journaliste
il y a 2 ans