Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais autant manger que des compléments alimentaires
ensuite on deviendra des robots sans saveurs
ensuite on deviendra des robots sans saveurs
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Vitamine, minéraux
il y a 2 ans
Bah si tu as tendance à prendre du poids, ça te fait un volume alimentaire plus important, donc rassasié avec moins de calories
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
exemple
Des haricots, champignons, tomates avec ton plat
Perso je digère mieux quand je bouffe des légumes avec, et ça permet d'être certain de ne pas de déficience en vitamines
Perso je digère mieux quand je bouffe des légumes avec, et ça permet d'être certain de ne pas de déficience en vitamines
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
ziziflute
2 ans
Bah si tu as tendance à prendre du poids, ça te fait un volume alimentaire plus important, donc rassasié avec moins de calories
bah non vu que y'a 0 calorie dans la viande donc si tu mange que de la viande tu prend pas de poids
il y a 2 ans
bah non vu que y'a 0 calorie dans la viande donc si tu mange que de la viande tu prend pas de poids
BAh 4 calories par G de protéines
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes haricots, champignons, tomates avec ton plat
il y a 2 ans
T'es pas la 3-variété compacte la plus homéomorphe à la 3-sphère toi...
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Vitamine, minéraux
Vitamines et minéraux
Voilà la fruit qu'il vous faut
Pruneaux d'Agen ça vous va bien
Voilà la fruit qu'il vous faut

YouTube
Vidéo YouTubePruneaux d'Agen ça vous va bien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
À rien c'est encore une manœuvre des juifs pour pousser les gwers à détruire leur métabolisme afin de les soumettre plus facilement
Le seul régime sain à adopter pour qu'un être humain puisse rester en bonne santé sur le long terme c'est le régime kéto voir paléo, on trouve de tout dans la viande, les oeufs et le poisson hormis les fibres qu'on peut aisément trouver dans les fruits (mûres/framboises etc..)
D'ailleurs c'est la même merde pour les féculents comme les pâtes, le riz ou les pommes de terre, j'ai arrêté de bouffer des légumes et des féculents depuis 2 ans et je me suis jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui
Le seul régime sain à adopter pour qu'un être humain puisse rester en bonne santé sur le long terme c'est le régime kéto voir paléo, on trouve de tout dans la viande, les oeufs et le poisson hormis les fibres qu'on peut aisément trouver dans les fruits (mûres/framboises etc..)
D'ailleurs c'est la même merde pour les féculents comme les pâtes, le riz ou les pommes de terre, j'ai arrêté de bouffer des légumes et des féculents depuis 2 ans et je me suis jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
Y'a presque rien qu'on retrouve pas dans la viande hormis les fibres
il y a 2 ans
Hydratation, digestion, vitamines et minéraux.
Manger une soupe de légumes permet de digérer une quantité très importante de viande tout en dormant très bien
Manger une soupe de légumes permet de digérer une quantité très importante de viande tout en dormant très bien
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0