Ce sujet a été résolu
J'aime trop en vrai.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sondage – 36 votes
C'est la pire langue du monde
C'est une belle langue
Bof
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Langue immonde, comme toutes les langues sémitiques. Elle a le mérite d'être moins désagréable que l'hébreu qui est la pire langue existante au monde.
il y a 2 ans
Je vois que le taux de raciste est élevé.
il y a 2 ans
J'adore la langue c'est mieux que le français
il y a 2 ans
Le fr c'est guez même en langue latine l'Italien le broie.
il y a 2 ans
يحيا البديل العظيم
il y a 2 ans
الاستبدال هو فرصة لفرنسا
il y a 2 ans
wii
2 ans
الاستبدال هو فرصة لفرنسا
Je vois que ta Syrienne t'a fait viré à gauche, t'es répugnant
il y a 2 ans
Même en parlant doucement ça passe pas, l'arabe et les langues sémitiques sont vraiment ignobles, je peux pas
Après j'ai rien contre les Thaïs mais je trouve leur langue moche, mon appréciation n'est pas lié à la haine
Après j'ai rien contre les Thaïs mais je trouve leur langue moche, mon appréciation n'est pas lié à la haine
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0