InscriptionConnexion
J'aime trop en vrai.
:Donkey_Danse:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

Sondage – 36 votes

C'est la pire langue du monde
C'est une belle langue
Bof
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
À voté !
Selon les accents c’est joli ou pas je trouve
il y a 2 ans
Langue immonde, comme toutes les langues sémitiques. Elle a le mérite d'être moins désagréable que l'hébreu qui est la pire langue existante au monde.
il y a 2 ans
Je vois que le taux de raciste est élevé.
il y a 2 ans
J'adore la langue c'est mieux que le français
il y a 2 ans
Le fr c'est guez même en langue latine l'Italien le broie.
:Bardellax:
il y a 2 ans
يحيا البديل العظيم
il y a 2 ans
الاستبدال هو فرصة لفرنسا
il y a 2 ans
La langue est moche, mais ça reste moins pire que l'arabe et surtout l'hébreu.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
الاستبدال هو فرصة لفرنسا
Je vois que ta Syrienne t'a fait viré à gauche, t'es répugnant
:ColereMax:
il y a 2 ans
Même en parlant doucement ça passe pas, l'arabe et les langues sémitiques sont vraiment ignobles, je peux pas
:selection_naturelle:

Après j'ai rien contre les Thaïs mais je trouve leur langue moche, mon appréciation n'est pas lié à la haine
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C’est joli
:risifume2:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Toutes les cultures et langues.
il y a 2 ans