Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très émouvant j'ai été touché.
Oui d'accord c'est de la propagande juive mais ça reste des evenement qui ont eu lieu les rafles. Les chambres à gaz qui sait etc...
Ceci dit je trouve ça bouleversant que ça soit des populations d'innocent qui paye les saloperies de la juiverie internationale.
Quel courage les français qui ont caché des familles juives innocent.
Oui d'accord c'est de la propagande juive mais ça reste des evenement qui ont eu lieu les rafles. Les chambres à gaz qui sait etc...
Ceci dit je trouve ça bouleversant que ça soit des populations d'innocent qui paye les saloperies de la juiverie internationale.
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quand même le sort de femme et d'enfant en jeu dans cet événement.
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Oui, j'ai adoré ce film, qu'en pensent mes yatangakis ?
il y a 2 ans
Ça se passe en Lorraine la Rafle ? Truc de Bourgeois la Rafle Lorraine
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
ALlez La TaBle 5 est prête etc'estparti pour nourrir les cochons
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Très émouvant j'ai été touché.
Nan pas les chambres a air
Tu sais millions de personnes ont été déportés pendant cette guerre et encore après
Entre 1945, 14 millions d'allemands ont été déportés , 3 millions de morts, tu as été touché ? Non
Pas de film sur eux non plus.
Puis dans ce film ils ont pris beaucoup d'enfants goys aux yeux clairs/cheveux pour faire les enfants juifs, pour que les blancs se sentent identifiés. Ca rentre dans le paradigme du "les juifs sont blancs"
Tu sais millions de personnes ont été déportés pendant cette guerre et encore après
Entre 1945, 14 millions d'allemands ont été déportés , 3 millions de morts, tu as été touché ? Non
Pas de film sur eux non plus.
Puis dans ce film ils ont pris beaucoup d'enfants goys aux yeux clairs/cheveux pour faire les enfants juifs, pour que les blancs se sentent identifiés. Ca rentre dans le paradigme du "les juifs sont blancs"
Salut
il y a 2 ans
Oulala donc tu remets en doute l'existence des chambres à gaz l'op
Attention va vite dans une synagogue pour demander pardon de ton doute
Attention va vite dans une synagogue pour demander pardon de ton doute
il y a 2 ans