Créer un compteSe connecter
Tous des fdp toujours égocentrés et dans un jugement de valeur constant. Rien que de voir un être humain et de communiquer avec lui m’insupporte au plus haut point. Ils pourraient tous crever devant mes yeux que je n’en aurais rien à branler image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/5/1527880850-image.png
il y a 2 ans
Tu ne rencontres pas les bonnes personnes clé
:love:
il y a 2 ans
T’es obliger d’en côtoyer tôt ou tard
:sardoche_rage1:
il y a 2 ans
Au contraire, je sais très bien que nous sommes animé par un déterminisme que nous ne contrôlons pas mais ça j’ai l’impression que peu de personnes le savent
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Tu ne rencontres pas les bonnes personnes clé
:love:
Khey franchement j’essaye de trier mais enfaite je ne trouve jamais personne de réellement bon, il s’avére que ce sont tous des fdp et qu’au final je préfère généraliser que de me casser les couilles avec le monde entier
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Khey franchement j’essaye de trier mais enfaite je ne trouve jamais personne de réellement bon, il s’avére que ce sont tous des fdp et qu’au final je préfère généraliser que de me casser les couilles avec le monde entier
:Descolin_ahi:
Ah ouais et t'es le seul mec bien c'est ça
:naturlichemain:

FDP va
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ah ouais et t'es le seul mec bien c'est ça
:naturlichemain:

FDP va
:jesus_moqueur:
Jamais dit ça, mais tu confirme bien mes dires enfaite vu que tu m’insulte sans raison
:Chat_ane_Shrek_copain:
il y a 2 ans
Enfin quelqu’un qui a compris
:shrek2:

moi aussi je ne leurs en veut pas mais c’est insupportable de devoir se les coltiner
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Jamais dit ça, mais tu confirme bien mes dires enfaite vu que tu m’insulte sans raison
:Chat_ane_Shrek_copain:
"Tous des fdp"
:Crie:

"tu insultes sans raison"
:zahi:
il y a 2 ans
"Tous des fdp"
:Crie:

"tu insultes sans raison"
:zahi:
Je parle de ceux que j’ai pu rencontrer dans ma vie, t’es con ou t’en fait exprès ?
il y a 2 ans
Smokons ce putain de world.
il y a 2 ans
L'op a l'air très égocentré
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Tous des fdp toujours égocentrés et dans un jugement de valeur constant. Rien que de voir un être humain et de communiquer avec lui m’insupporte au plus haut point. Ils pourraient tous crever devant mes yeux que je n’en aurais rien à branler image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/5/1527880850-image.png
Je te comprends
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
L'OP qui fait une projection de son propre égoïsme sur les autres et qui en devient taré...
:brisao:
il y a 2 ans
Je te comprends
Merci khey, dommage que ça ne soit pas le cas par une plus grande majorité
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Je parle de ceux que j’ai pu rencontrer dans ma vie, t’es con ou t’en fait exprès ?
Faut être plus spécifique, fdp
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
L'OP qui fait une projection de son propre égoïsme sur les autres et qui en devient taré...
:brisao:
Ben oui dans le fonds je suis la même putain de race que je déteste, tu crois réellement que j’aime ça
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Ceci l'op est complètement fermé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je parle irl, ivl c’est autre chose même si parfois c’est pas mieux
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Ben oui dans le fonds je suis la même putain de race que je déteste, tu crois réellement que j’aime ça
:jesus-rire:
Aime tes ennemis pour être en paix cléyou

même si on a pas d'ennemis dans l'absolu, éventuellement des adversaires image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1638116151-img-4894.jpg
il y a 2 ans