Ce sujet a été résolu
On a eu un topo de vie scolaire sur les Violences Sexistes et Sexuelles et sur le fait qu'il faut penser à la capote quand on baise.
Du coup on a tous eu un sac avec des trucs comme un ethylotheste, et trois capotes.
Merci à mon école d'ingénieur CATHOLIQUE de soutenir la baise hors mariage et avec préservatif !
Du coup on a tous eu un sac avec des trucs comme un ethylotheste, et trois capotes.
Merci à mon école d'ingénieur CATHOLIQUE de soutenir la baise hors mariage et avec préservatif !
il y a 2 ans
AYAAA j'imagine la classe de 45 étudiants, dont 33 mecs, 12 meufs, et 125 capotes. Équation tri-dimensionelle, mais l'inconnue c'est le sexe de ton partenaire.
il y a 2 ans
Et tout les ans on a une intervention de 10 minutes sur le planning familial et les droits de l'avortement aussi, comment en faire un, qui contacter, comment ça se passe, etc...
Super mon école CATHOLIQUE
Super mon école CATHOLIQUE
il y a 2 ans
Impossible que ça arrive dans la mienne
pourtant école d’ingé catholique comme toi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Le pape François dirait "pour éviter que vous vous reproduisiez comme des lapins"
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Impossible que ça arrive dans la mienne
pourtant école d’ingé catholique comme toi
Ouais mais toi c'est pas jésuite je me trompe ?
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
On a eu un topo de vie scolaire sur les Violences Sexistes et Sexuelles et sur le fait qu'il faut penser à la capote quand on baise.
L'auteur not rédi pour l'acte III : "Accueillir un migrant chez soi"
il y a 2 ans
Ouais mais toi c'est pas jésuite je me trompe ?
Euh je crois pas non
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Chaud les catholix
(je rigole khey)
(je rigole khey)
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Bah en vrai c'est aussi pour faire chier un peu.
Quand t'as catholique dans le nom tu as le droit de t'attendre à ce que ça suivre les enseignements du dogme derrière.
Au lieu de ça c'est full progressiste, on te files une capote et tout....
Je n'ai pas tant que ça de problèmes avec les gens qui baisent utilisant une capote, d'une part c'est pas le péché le plus grave et c'est toujours mieux qu'un avortement derrière, surtout s'ils comptent vraiment avoir des gosses plus tard, de l'autre ça leur regarde, c'est leur vie et j'ai pas à fouiller dans leur lit ce qu'il se passe.
Mais j'ai un problème avec ce qu'un organisme quelconque utilisant catholique dans le nom nous inciterait presque implicitement (j'imagine qu'ils me répondront qu'ils incitent rien) à avoir du sexe, d'une part hors mariage et d'autre part avec contraception, qui reste malgré tout un péché.
Une organisation catholique qui t'encourage dans un péché.
Je vais en parler à l'aumônier, voir ce qu'il me dit.
Quand t'as catholique dans le nom tu as le droit de t'attendre à ce que ça suivre les enseignements du dogme derrière.
Au lieu de ça c'est full progressiste, on te files une capote et tout....
Je n'ai pas tant que ça de problèmes avec les gens qui baisent utilisant une capote, d'une part c'est pas le péché le plus grave et c'est toujours mieux qu'un avortement derrière, surtout s'ils comptent vraiment avoir des gosses plus tard, de l'autre ça leur regarde, c'est leur vie et j'ai pas à fouiller dans leur lit ce qu'il se passe.
Mais j'ai un problème avec ce qu'un organisme quelconque utilisant catholique dans le nom nous inciterait presque implicitement (j'imagine qu'ils me répondront qu'ils incitent rien) à avoir du sexe, d'une part hors mariage et d'autre part avec contraception, qui reste malgré tout un péché.
Une organisation catholique qui t'encourage dans un péché.
Je vais en parler à l'aumônier, voir ce qu'il me dit.
il y a 2 ans
Mec, j'étais dans un amphi avec 90 personnes, tu comprendras que j'avais la flemme de me lever en hurlant que c'est honteux de nous inciter au péché dans cette école d'ingénieur CATHOLIQUE.
Après tu n'as pas tort dans le sens où être chrétien c'est censé être un agneau parois les lions. Mais j'ai ni le courage ni rien du tout en fait. Juste la flemme.
Alors oui j'ai pris mon sac
Je vais mettre une photo tiens du contenu de ce dernier.
Après tu n'as pas tort dans le sens où être chrétien c'est censé être un agneau parois les lions. Mais j'ai ni le courage ni rien du tout en fait. Juste la flemme.
Alors oui j'ai pris mon sac
Je vais mettre une photo tiens du contenu de ce dernier.
il y a 2 ans
Quelles écoles d'ingé sont catholiques? Vous etes dans une université catholique ou un truc comme ca et y'a des écoles d'ingé rattachées?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
interet en ecole d'inge ou il y a 99% d'homme
à moins que ton école catho supporte aussi l'homosexualité des sodomites
on peut dire merci à l'ouverture d'esprit de ce fdp de françois l'agent sataniste du nwo
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
AYAAA j'imagine la classe de 45 étudiants, dont 33 mecs, 12 meufs, et 125 capotes. Équation tri-dimensionelle, mais l'inconnue c'est le sexe de ton partenaire.
T'es fou qui homme qui est femme ces temps ci
il y a 2 ans
Et utilisait au moins trois capote avec ce dernier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
interet en ecole d'inge ou il y a 99% d'homme
à moins que ton école catho supporte aussi l'homosexualité des sodomites
on peut dire merci à l'ouverture d'esprit de ce fdp de françois l'agent sataniste du nwo
Y'a des meufs + ça fait partie d'un grand campus universitaire avec des IUT, etc..
il y a 2 ans
Déjà eu...
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0