Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pays de naissance la France qui a disparue remplacé par un Frankistan détestable sans avenir ni droiture ni justice
Aucune femme a l'horizon pour faire continuer la ligné à part des putes qui me feront payer 10 000 € pour porter mon enfant
Aucun boulot digne a l'horizon nan plus à part des offres venue de l'étranger notamment en Amérique du Nord je vais devoir m expat la bas pour améliorer drastiquement ma vie
Des étrangers qui me déteste moi et ma culture et ma religion toujours plus nombreux pourquoi ? Bah personne ne sait
Aucune femme a l'horizon pour faire continuer la ligné à part des putes qui me feront payer 10 000 € pour porter mon enfant
Aucun boulot digne a l'horizon nan plus à part des offres venue de l'étranger notamment en Amérique du Nord je vais devoir m expat la bas pour améliorer drastiquement ma vie
Des étrangers qui me déteste moi et ma culture et ma religion toujours plus nombreux pourquoi ? Bah personne ne sait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est normal tkt
On a tous peur de l'avenir sombre
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 ans
C est normal tkt
il y a 2 ans
Mon pays de naissance la France qui a disparue remplacé par un Frankistan détestable sans avenir ni droiture ni justice
Il faut rester en France et renverser la tendance
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Notre avenir si on en a un avec la troisième guerre mondiale qui peut pointer le bout de son nez
Certains disent qu'on est pessimiste alors qu'on énonce juste des faits
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 ans
Il faut rester en France et renverser la tendance
il y a 2 ans
Wow t'es drôlement optimiste toi
Ou alors coincé dans les années 2000
Ou alors coincé dans les années 2000
il n'y a rien de plus lâche que de fuir
il y a 2 ans
il n'y a rien de plus lâche que de fuir
Vas vivre a coté d'un points de deal fdp on en reparle après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva au vietnam, ils sont carré là bas, en plus ils détestent beaucoup moins les français ce dernier temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaque jour des dizaines d'entreprise sont créés en France stop feed les médias
il y a 2 ans
va au vietnam, ils sont carré là bas, en plus ils détestent beaucoup moins les français ce dernier temps
il y a 2 ans
Vas vivre a coté d'un points de deal fdp on en reparle après
Bosse pour déménager et ne pas vivre dans un putain de quartier comme un rat
il y a 2 ans
Je suis pareil + j'habite un quartier de merde donc parfois des angoisses rien qu'à entendre certains bruits
J'ai surtout peur pour mes proches à vrai dire, moi ça va. Mais j'ai peur qu'un dingue rentre chez mes parents ou un truc comme ça
J'ai surtout peur pour mes proches à vrai dire, moi ça va. Mais j'ai peur qu'un dingue rentre chez mes parents ou un truc comme ça
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Chaque jour des dizaines d'entreprise sont créés en France stop feed les médias
les comptes mymm et onlyfan sont reconnus comme auto entrepreneurs pareils pour les créateurs youtube et autre artistes.
effectivement des entreprises sont crée en france mais pas comme on l'imagine
il y a 2 ans
C'est un peu craignos la bas nan ?
Je préfère aller en Amérique du Nord perso
Je préfère aller en Amérique du Nord perso
un peu, mais la météo est belle comme leurs femmes et leur gastronomie est de gros calibre (normal, inspirée par la gastro fr)
il y a 2 ans
Bosse pour déménager et ne pas vivre dans un putain de quartier comme un rat
j'ai un appart ici et je viens d'acheter en espagne, aucune raison de rester dans un pays ou tu te fais laver le cul par les taxes et le prix de la bouffes et autres conneries
bordel mon cadastre 500 euros ici en Espagne 50 euros
bordel mon cadastre 500 euros ici en Espagne 50 euros
il y a 2 ans
les comptes mymm et onlyfan sont reconnus comme auto entrepreneurs pareils pour les créateurs youtube et autre artistes.
Tu disais quoi le golmon ?
Au hasard une des entreprises :
Et là ça concerne que lorient, ville random de 60k habitant
il y a 2 ans