Ce sujet a été résolu
Voilà le mal de notre monde.
Ils collectionnent des bouts de plastiques, regardent du marvel en boucle.
Machent du chewing gum en doomscrollant
Ils collectionnent des bouts de plastiques, regardent du marvel en boucle.
Machent du chewing gum en doomscrollant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après la vie n'a aucun sens donc on s'en fout non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après la vie n'a aucun sens donc on s'en fout non ?
L'amour pour moi c'est un sens, le fait de pas être adulte créé de la souffrance donc on s'en fout pas
Plus de parents, plus d'adultes, on part pour un tour de manège intéressant
Plus de parents, plus d'adultes, on part pour un tour de manège intéressant
il y a 2 ans
Je suis bien d’accord avec l’op c’est le reflet aussi de cette société à gerber :Cr7_priere_fdp:
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ce csc, j'espère que t'en es conscient
Les adultes ne sont plus adultes
Passent leurs journées a posté sur des forums, avoir des discussion éphémère
Passent leurs journées a posté sur des forums, avoir des discussion éphémère
il y a 2 ans
Où les adultes qui mettent des stickers de Joker sur des forums de merde pour paraître crédible et sombre, bref on nage dans l’immaturité
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
En 90, 2000, les yeslifes, les boomers qui te jettent des pierres car tu joues aux JV.
En 2024, les boomers accros aux smartphone, à youtube, et aux RS. Les yeslifes qui regardent des séries e fantasy et des marvel.
T'aimes bien LSDA, tu te fais prendre de haut par un yeslife ... Parce qu'il préfère GOT car y'a du sexe
Car ton machin c'est un truc de puceau là
En 2024, les boomers accros aux smartphone, à youtube, et aux RS. Les yeslifes qui regardent des séries e fantasy et des marvel.
T'aimes bien LSDA, tu te fais prendre de haut par un yeslife ... Parce qu'il préfère GOT car y'a du sexe
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le but de ta vie quand t'es adulte c'est de produire pour cette société et consommer
comment tu veux être heureux avec cette même société qui met les plus grosses merdes à la tête de l'Etat et des médias
petits on nous apprend à être de bons citoyens et plus grands on comprend qu'être un bon citoyen c'est se faire enculer et ne pas se plaindre, au mieux on est masos et on aime ça
bref
Mais je suis pas con, je sais que si on a une société pareille c'est qu'on l'a méritée, parce qu'il y a beaucoup de psychopathes et d'enfoirés au pouvoir, et on s'en satisfait, on accepte d'avoir des Mamadou à côté de chez nous, qu'on ne possède plus rien, et malgré tout nous ne sommes toujours pas heureux
Mais je suis pas con, je sais que si on a une société pareille c'est qu'on l'a méritée, parce qu'il y a beaucoup de psychopathes et d'enfoirés au pouvoir, et on s'en satisfait, on accepte d'avoir des Mamadou à côté de chez nous, qu'on ne possède plus rien, et malgré tout nous ne sommes toujours pas heureux
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0