Créer un compteSe connecter
10Y ukrainien : 12%

10Y russe : 16%

Chaud, les traders pensent que l’Ukraine en guerre est moins risquée que la Russie.
:selnat:
il y a 2 ans
Portugal 10Y : 2.3%

France 10Y : 2.7%

Finito .
il y a 2 ans
c'est bien mon khey
:Noted:

note bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
@zebraman

turkey : 29.515%

zambia : 25.740%

chaud
il y a 2 ans
Pour les profanes, le prix de l’obligation est inversement proportionnelle au taux. Donc taux élevé = obligation peu chère. Donc si le taux russe est supérieur au taux ukrainien, implicitement on considère que la dette ukrainienne a plus de valeur .
il y a 2 ans
10Y ukrainien : 12%

10Y russe : 16%

Chaud, les traders pensent que l’Ukraine en guerre est moins risquée que la Russie.
par contre, d'où HK a une diff de 91.6 bp avec la chine

le pays est bcp plus libre et riche
il y a 2 ans
Pour les profanes, le prix de l’obligation est inversement proportionnelle au taux. Donc taux élevé = obligation peu chère. Donc si le taux russe est supérieur au taux ukrainien, implicitement on considère que la dette ukrainienne a plus de valeur .
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est bien mon khey

note bien
C'est bien, je m'en tape, mon fric est en Suisse, le clochard. Aussi, la Turquie dispose de moyens plus importants que la Zambie, à moins que tu sois complètement ravagé du bulbe.
Image

:jesus_moquer:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
par contre, d'où HK a une diff de 91.6 bp avec la chine

le pays est bcp plus libre et riche
Il risque de se faire annexer aussi .
il y a 2 ans
Un pays enclavé, la Zambie, la Turquie, c'est là où vont les marchandises mondiales pour les douanes et il y a une spé des services pour l'économie, la Zambie dépend de la Suisse, de l'Afrique du Sud, la Turquie peut jongler avec les plus grands pays.
il y a 2 ans
C'est bien, je m'en tape, mon fric est en Suisse, le clochard. Aussi, la Turquie dispose de moyens plus importants que la Zambie, à moins que tu sois complètement ravagé du bulbe.
Image

:jesus_moquer:
Bof un bateaux bien place bourre d'explosif dans le bosphore et la Turquie rentre en guerre civil infini
il y a 2 ans
Bof un bateaux bien place bourre d'explosif dans le bosphore et la Turquie rentre en guerre civil infini
Le coup d'État a échoué et les juifs doivent galérer avec le Liban.
il y a 2 ans
A cause des sanctions, pas à cause de l'état de l'économie.
:cafe:
il y a 2 ans
L'économie ukrainienne, ils ont perdu des territoires maritimes et tu as BlackRock pour détourner le fric avec l'UE et le filer aux banquiers en partie, vous imaginez bien que la valeur de la dette ne va pas tout expliquer sur le potentiel économique d'un pays.

Ce qui importe vraiment est la capacité du pays à rembourser ou à refinancer cette dette. Certains pays avec une dette élevée, comme les États-Unis ou le Japon, peuvent emprunter à des taux très bas, car les investisseurs ont confiance en leur capacité à rembourser.

En revanche, des pays avec moins de dette peuvent avoir des taux d'intérêt plus élevés s'ils sont perçus comme plus risqués.

Comme l'Ukraine n'est pas indépendante, vu que Zelensky est un pantin ricain, vous vous doutez bien qu'il y a eu un petit coup de main extérieur mais ça ne veut pas dire que l'Ukrainien moyen vit mieux que le Russe moyen.

:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Priorité au direct !

Israël: Attentat terroriste à Ashdod/Iran: quelle riposte israélienne? /Olivier Rafowicz/Otages

:nonjure:
il y a 2 ans
L'économie ukrainienne, ils ont perdu des territoires maritimes et tu as BlackRock pour détourner le fric avec l'UE et le filer aux banquiers en partie, vous imaginez bien que la valeur de la dette ne va pas tout expliquer sur le potentiel économique d'un pays.

Ce qui importe vraiment est la capacité du pays à rembourser ou à refinancer cette dette. Certains pays avec une dette élevée, comme les États-Unis ou le Japon, peuvent emprunter à des taux très bas, car les investisseurs ont confiance en leur capacité à rembourser.

En revanche, des pays avec moins de dette peuvent avoir des taux d'intérêt plus élevés s'ils sont perçus comme plus risqués.

Comme l'Ukraine n'est pas indépendante, vu que Zelensky est un pantin ricain, vous vous doutez bien qu'il y a eu un petit coup de main extérieur mais ça ne veut pas dire que l'Ukrainien moyen vit mieux que le Russe moyen.

ah ça y est tu commences
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ah ça y est tu commences
:CroquettePoisson:
Tu participes à la tsédaka, le goy ?