Créer un compteSe connecter
Je suis complètement ébahi et je condamne avec la plus grande fermeté
:assis_pill:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
J'dis pas que je trouve ça bien mais bon on peut pas trop y donner de contre-argument puisqu'ils font littéralement tout pour se faire détester.
:Mouais_Jesus:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'dis pas que je trouve ça bien mais bon on peut pas trop y donner de contre-argument puisqu'ils font littéralement tout pour se faire détester.
:Mouais_Jesus:
Ca va pas comment tu oses critiquer le peuple sacré le goy ?
:Jrire:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Ca va pas comment tu oses critiquer le peuple sacré le goy ?
:Jrire:
Bah j'y peux rien moi s'ils arrivent pas a se comporter décemment dès qu'ils ont un peu de pouvoir.
:attali_chance:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Je suis complètement ébahi et je condamne avec la plus grande fermeté
:assis_pill:
Et c'est pas plus mal que ça (la monté).
:rayman_zidane:
il y a 2 ans
Ils se dévoilent au grand jour; car comme au siècle dernier et comme disait Theodor Herzl, ils cherchent à faire de "l'antisémite et de l'antisémitisme le plus grand allié du sionisme". Dès qu'ils lèvent le voile et que les gens se rendent compte de ce qu'ils trament, alors préparez-vous car quelque chose de grand arrive.
:chaluminium:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah j'y peux rien moi s'ils arrivent pas a se comporter décemment dès qu'ils ont un peu de pouvoir.
:attali_chance:
En même temps quand tu considères que tu vis avec du bétail, a un moment donné tu te prends un buffle en pleine gueule
:philippot_de_ouf:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
En même temps quand tu considères que tu vis avec du bétail, a un moment donné tu te prends un buffle en pleine gueule
Le pire c'est que le bon éleveur il se fait pas encorner par ses vaches / taureaux.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Ils se dévoilent au grand jour; car comme au siècle dernier et comme disait Theodor Herzl, ils cherchent à faire de "l'antisémite et de l'antisémitisme le plus grand allié du sionisme". Dès qu'ils lèvent le voile et que les gens se rendent compte de ce qu'ils trament, alors préparez-vous car quelque chose de grand arrive.
:chaluminium:
Ça va ce sera seulement la 30eme fois de leur histoire que ça arrive
il y a 2 ans