Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie d'ouvrir mon entreprise en France. Trop peur de l'URSSAF. Ils m'ont déjà sodomiser a sec a l'époque...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Chong tu resteras esclave a vie
Chong go expat ailleurs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si tu ouvres pas ton entreprise en France, si tu es domicilié en France tu devras payer l'URSSAF (si je dis pas de bêtise, vérifie)
il y a 2 ans
Ensuite , RSA... Jusqu'à j'ai trouvé travail dans les poireaux...

YouTube
il y a 2 ans
Tu peux rester en France et ouvrir une LLC américaine ou société offshore, même si a mon avis c'est juste mieux de go URSAFF
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Tu peux rester en France et ouvrir une LLC américaine ou société offshore, même si a mon avis c'est juste mieux de go URSAFF
Llc offshore. Problème , j'exerce et je vis en France. + De 6 mois par an. Donc je suis résident fiscal français... Le seul moyen me barrer pays moins d'impôts + 6 mois par an. Mais la , je peux pas exercer mon activité...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Chong faut jamais lâcher, tu te plantes (comme un poireau) tu recommences jusqu'à que ca marche
Smoke ce world
Smoke ce world
il y a 2 ans
Je vais devoir me barrer les kheys...poireaux ou entreprendre , va falloir je fais un choix crucial sur mon avenir...
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je vais devoir me barrer les kheys...poireaux ou entreprendre , va falloir je fais un choix crucial sur mon avenir...
Faut essayer Chong, t'as rien à perdre
il y a 2 ans
Faut essayer Chong, t'as rien à perdre
il y a 2 ans
Je pensais plutôt à l'Asie khey
Tu peux commencer par survivre de petits boulots, ça sera pas pire que les poireaux, et ensuite tu mets ton business en place petit à petit
Tu peux commencer par survivre de petits boulots, ça sera pas pire que les poireaux, et ensuite tu mets ton business en place petit à petit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sinon l'Australie khey, tu as des jobs très très bien payés qui permettent de mettre genre 50-100k de côté par an, dans les mines ou les champs de pétrole par exemple, et vu ta résistance physique c'est dans tes cordes

Après une fois que t'as un peu d'argent de côté tu vois où tu peux t'installer pour go business, Asie, Moyen-Orient ou autre

YouTube
Vidéo YouTubeAprès une fois que t'as un peu d'argent de côté tu vois où tu peux t'installer pour go business, Asie, Moyen-Orient ou autre
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0