InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:chaton_triste:

Pas envie d'ouvrir mon entreprise en France. Trop peur de l'URSSAF. Ils m'ont déjà sodomiser a sec a l'époque...

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong tu resteras esclave a vie
Chong go expat ailleurs
Même si tu ouvres pas ton entreprise en France, si tu es domicilié en France tu devras payer l'URSSAF (si je dis pas de bêtise, vérifie)
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
:risibo:
voici que les impôts et RSI m'avait fait a mon entreprise. Sous Sarkozy lors de la crise des subprimes en 2008. ( Ben Sarko a décidé de racketer les entreprises individuelles , centaines de milliers ). + 200 k d'impôts imaginaire . J'ai du payé , dégagé les 3 salariés. Hop fermé magasin etc...
Ensuite , RSA... Jusqu'à j'ai trouvé travail dans les poireaux...

il y a 2 ans
Tu peux rester en France et ouvrir une LLC américaine ou société offshore, même si a mon avis c'est juste mieux de go URSAFF
:philippotm:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Tu peux rester en France et ouvrir une LLC américaine ou société offshore, même si a mon avis c'est juste mieux de go URSAFF
:philippotm:
Llc offshore. Problème , j'exerce et je vis en France. + De 6 mois par an. Donc je suis résident fiscal français... Le seul moyen me barrer pays moins d'impôts + 6 mois par an. Mais la , je peux pas exercer mon activité...
il y a 2 ans
Chong faut jamais lâcher, tu te plantes (comme un poireau) tu recommences jusqu'à que ca marche
:ChatPresidentRoi:

Smoke ce world
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
:larry_well:
les cerveaux et entrepreneurs se barrent...
:bouais:

Je vais devoir me barrer les kheys...poireaux ou entreprendre , va falloir je fais un choix crucial sur mon avenir...
il y a 2 ans
les cerveaux et entrepreneurs se barrent...
:bouais:

Je vais devoir me barrer les kheys...poireaux ou entreprendre , va falloir je fais un choix crucial sur mon avenir...
Faut essayer Chong, t'as rien à perdre
il y a 2 ans
Faut essayer Chong, t'as rien à perdre
:tarer:
tu sais combien ça vaut un visa au Panama ? Minimum 200 k. Ou alors tu suces une bite la bas et ta le visa. La tu vas esquiver impôts . Tu peux faire site vente en ligne , etc..etc.. zéro impôts. Mais faudra vivre + 6 mois au Panama par an. Et je viens voir ma mère de temps en temps en France vite fait. Etc....
il y a 2 ans
tu sais combien ça vaut un visa au Panama ? Minimum 200 k. Ou alors tu suces une bite la bas et ta le visa. La tu vas esquiver impôts . Tu peux faire site vente en ligne , etc..etc.. zéro impôts. Mais faudra vivre + 6 mois au Panama par an. Et je viens voir ma mère de temps en temps en France vite fait. Etc....
Je pensais plutôt à l'Asie khey
:chatZlivre:

Tu peux commencer par survivre de petits boulots, ça sera pas pire que les poireaux, et ensuite tu mets ton business en place petit à petit
:chatbien:
il y a 2 ans
mes mains sont faite pour l'or et elles sont dans la merde.

:chaton_triste:

il y a 2 ans
Pourquoi pas la pêche dans un premier temps
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
trop vieux de quoi. Mate lui a refais sa vie a 52 ans en Thaïlande avec 90 k.
:

il y a 2 ans
Cassent les burnes ces belges
:maximy_coco:
il y a 2 ans
trop vieux de quoi. Mate lui a refais sa vie a 52 ans en Thaïlande avec 90 k.
:

Putain t'étais en Thaïlande papa
:gange_108:
il y a 2 ans
Sinon l'Australie khey, tu as des jobs très très bien payés qui permettent de mettre genre 50-100k de côté par an, dans les mines ou les champs de pétrole par exemple, et vu ta résistance physique c'est dans tes cordes

Après une fois que t'as un peu d'argent de côté tu vois où tu peux t'installer pour go business, Asie, Moyen-Orient ou autre
il y a 2 ans