Créer un compteSe connecter
Lorsque j’essaye de m’améliorer physiquement en faisant pleins de choses je me sens plus bg déité muscu skincare vêtements plus musclé globalement mieux mais au bout d’un moment je lache car ce me soule de faire tt ça.

Et quand je fais rien mange ce que je veux plus de sport , je me sens comme une mère et ne pense qu’à me reprendre en main car je me sens comme une merde que je dois dégoûter les filles

Mais quand je suis en amelioration physique rien ne change vraiment avec les gens et à un moment ça m’énerve de faire tt ces efforts pour rien et j’abandonne

Vous voyez le cercle vicieux ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Oui je vois jai un peu le même pb la semaine je bouge je fais du sport je me lève tôt et un moment de faiblesse et je vais rentrer dans une débauche qui va me mettre KO 3 jours durant

Pas trop de solution
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Oui je vois jai un peu le même pb la semaine je bouge je fais du sport je me lève tôt et un moment de faiblesse et je vais rentrer dans une débauche qui va me mettre KO 3 jours durant

Pas trop de solution
Pareil mais c’est plus par période par exemple pendant 2 mois et demi à fond je go muscu à fond diete , skincare j’ai des résultats je me lasse et là pendant 1 mois je fous rien et après je reprends et indéfiniment
il y a 2 ans

Pas trop de solution
Pareil mais c’est plus par période par exemple pendant 2 mois et demi à fond je go muscu à fond diete , skincare j’ai des résultats je me lasse et là pendant 1 mois je fous rien et après je reprends et indéfiniment
il y a 2 ans
Attendons le miracle
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans

Pas trop de solution
il y a 2 ans
Ton problème, comme celui de tout le monde, est spirituel, pas physique; on ne devient pas heureux avec des gros mumuscles et/ou en étant beau.
:democrhat2:
il y a 2 ans
Ton problème, comme celui de tout le monde, est spirituel, pas physique; on ne devient pas heureux avec des gros mumuscles et/ou en étant beau.
Non car ton physique est en grande partie le moyen d’être heureux ; c’est assez simple à expliquer
il y a 2 ans
un esprit sain dans un corps sain, c'est la base de tous les chemins spirituels
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Lorsque j’essaye de m’améliorer physiquement en faisant pleins de choses je me sens plus bg déité muscu skincare vêtements plus musclé globalement mieux mais au bout d’un moment je lache car ce me soule de faire tt ça.

Et quand je fais rien mange ce que je veux plus de sport , je me sens comme une mère et ne pense qu’à me reprendre en main car je me sens comme une merde que je dois dégoûter les filles

Mais quand je suis en amelioration physique rien ne change vraiment avec les gens et à un moment ça m’énerve de faire tt ces efforts pour rien et j’abandonne

Vous voyez le cercle vicieux ?
Et t'attend quoi ? Qu'on t'envoie de la motivation ?

Genre "Motivatio 100mg" en gélules ?

A un moment, fait du sport ou n'en fait pas, qui ça intéresse ?
:Mouais_Jesus:

C'est pas méchant, mais c'est pour toi donc si t'es pas motivé, lâche le truc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
un esprit sain dans un corps sain, c'est la base de tous les chemins spirituels
:Chat_marrant_:
avoir un corps sain est une chose, avoir un corps musclé et des standards de beauté superficielle en est une autre.
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Non car ton physique est en grande partie le moyen d’être heureux ; c’est assez simple à expliquer
Je pensais comme ça aussi avant, mais la beauté est éphémère, la chair flétrie. Ne te définis pas uniquement par ton physique car sinon, tu seras toujours triste, ou du moins, jamais satisfait.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans