Créer un compteSe connecter
J'arrive, je vois un mec sortir de chez lui avec 3 clebards type pitbull complètement enragés, ils abboyaient et tiraient sur la laisse du maître.

Je me suis décalé, la gueule des chiens à ce moment ->
:ilegontil:

Le maître voyant que j'ai peur me rétorque théatralement « Oh mais nooooon, n'ayez pas peur ils sont gentils, ils attaquent pas ».

Le mec est littéralement en train de lutter avec les laisses des 3 chiens pour pas qu'ils me sautent dessus parce qu'ils sont surexcités..

Bordel c'est chaud d'être dans le déni à ce point, le mec ne devrait PAS avoir le droit de détenir des chiens comme ça, je soupçonne de la maltraitance de sa part d'ailleurs, le comportement de ses chiens est vraiment très étrange, même pour des staff/pitbulls, j'en ai vu des très calmes comparé..
:miaou:
il y a 2 ans
C'est pas un délire la phrase "ilégontil yveujouer" mais bordel ça fait peur des gens comme ça
:sueur:
il y a 2 ans
mdrrr le yveujoué tu lui met un penalty il se roule en boule dans sa niche après
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
mdrrr le yveujoué tu lui met un penalty il se roule en boule dans sa niche après
Non, tu sous-estimes la force de la machoire d'un pitbull + c'est un type de chien qui revient toujours à la charge, même blessé.
il y a 2 ans
Non, tu sous-estimes la force de la machoire d'un pitbull + c'est un type de chien qui revient toujours à la charge, même blessé.
mdr enfait jsp j'ai jamais vu de yveujoué irl
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans