Créer un compteSe connecter
Ce matin levé 6h40, je vais pour monter au grenier, et là j'ai deux asticots qui tombe les marches juste devant ma tête
:feldup:

Je capte pas trop, je les fous dans du PQ et je les jettes aux chiottes

Une fois au grenier, je jette un coup d'oeil et il y en avait une dizaine qui rempaient, des petits et des gros
:sueur:

Je passe 5 min à tout récupérer dans du PQ, à un moment il y en a même un où j'ai sensis qu'il a éclaté sous la pression de mes doigts

Je pensais que cette affaire s'arrêtait la, mais en descendant je suis tombé sur plein d'autres asticots, j'ai bien passé environ 30min, entre le fait qu'ils se sont dispersés et qu'à chaque fois j'en retrouvais la où je nettoyais

Trop étrange je capte pas, une putain de mouche qui allait pondre à du crever dans un endroit random, et les asticots affamés ont du se barrer à la recherche de nourriture, en attendant je reste TRAUMA
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé cet été en rentrant du boulot. J'en ai trouvé un paquet dans ma cuisine car j'avais tardé à jeter ma poubelle.

Ça va vite ces conneries
:pizzacat:
il y a 2 ans
Probablement une souris vu que j'ai déposé de la mort au rat, mais à ce moment là les asticots auraient dû rester manger le cadavre, il faut que je fouille
il y a 2 ans
J'ai pas pris de photo mon appareil est abîmé, j'ai oublié de mettre du verre trempé sur les objectifs
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé cet été en rentrant du boulot. J'en ai trouvé un paquet dans ma cuisine car j'avais tardé à jeter ma poubelle.

Ça va vite ces conneries
:pizzacat:
Ha bon je comprends mieux
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Ha bon je comprends mieux
T'as une mouche qui à pondu dans un coin humide avec sûrement un cadavre. Va falloir nettoyer le grenier
:anya-hype:
il y a 2 ans
J'en ai eu tout l'été dans ma poubelle y'en avait plein le sol du salon bordel du coup j'ai passé lété a eclater la moindre mouche avec un torchon
:chat_ninja:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'en ai eu tout l'été dans ma poubelle y'en avait plein le sol du salon bordel du coup j'ai passé lété a eclater la moindre mouche avec un torchon
:chat_ninja:
Ça me rappel le jour où j'ai buté une mouche très grosse et ça a libéré les asticots
il y a 2 ans
Rien est plus dégueulasse que cette engeance des enfers
il y a 2 ans
Chaud moi ça avait pris quelques heures
:fatigue_manon_aubry:

Mais ça croque sous la dent bon délire
:Chat_pouce_:
il y a 2 ans
L'enfer sur terre
il y a 2 ans
L'asticot qui ne comprend pas non plus Image

il y a 2 ans
Quand tu vois ça tu comprends pourquoi les mouches sont débiles
il y a 2 ans
Big trauma
:CroquettePoisson:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Chaleur + humidité de la pluie
:Lion_casquette_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Ce matin levé 6h40, je vais pour monter au grenier, et là j'ai deux asticots qui tombe les marches juste devant ma tête

Je capte pas trop, je les fous dans du PQ et je les jettes aux chiottes

Une fois au grenier, je jette un coup d'oeil et il y en avait une dizaine qui rempaient, des petits et des gros

Je passe 5 min à tout récupérer dans du PQ, à un moment il y en a même un où j'ai sensis qu'il a éclaté sous la pression de mes doigts

Je pensais que cette affaire s'arrêtait la, mais en descendant je suis tombé sur plein d'autres asticots, j'ai bien passé environ 30min, entre le fait qu'ils se sont dispersés et qu'à chaque fois j'en retrouvais la où je nettoyais

Trop étrange je capte pas, une putain de mouche qui allait pondre à du crever dans un endroit random, et les asticots affamés ont du se barrer à la recherche de nourriture, en attendant je reste TRAUMA
Tu en as eu dans l'anus ? Si oui c'était comment ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Tu en as eu dans l'anus ? Si oui c'était comment ?
Pourquoi j'en aurais eu dans l'anus ? C'est de la ponte de mouche hein
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Çà peut arriver
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans