Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin à 9h30, pour faire la plongée en cuisine en station de ski
Des conseils ?
Des conseils ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVires les onglets chelous dans firefox au cas oú il te demanderait de faire un partage decran pour aller voir "un truc ensemble sur internet"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Vires les onglets chelous dans firefox au cas oú il te demanderait de faire un partage decran pour aller voir "un truc ensemble sur internet"
C'est en visio sur WhatsApp donc sur mon tel
il y a 2 ans
Exact khey
Cetait une formation bullshit pole emploi via Zoom : à un moment ils nous demandent de partager lecran en temps reel (pas un screen shot) pour montrer je sais plus quel document quon avait a remplir , et yavait un petit onglet shemale qui était en haut
Heureusement jai pu deplacer discretement la fenetre sans que ça se voit
Petit sueur ceci dis : donc faut ouvrir une nouvelle session web "vierge" et eviter de mater des layboy pendsnt les sessions Zoom
Cetait une formation bullshit pole emploi via Zoom : à un moment ils nous demandent de partager lecran en temps reel (pas un screen shot) pour montrer je sais plus quel document quon avait a remplir , et yavait un petit onglet shemale qui était en haut
Heureusement jai pu deplacer discretement la fenetre sans que ça se voit
Petit sueur ceci dis : donc faut ouvrir une nouvelle session web "vierge" et eviter de mater des layboy pendsnt les sessions Zoom
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
C'est en visio sur WhatsApp donc sur mon tel
Ah ok khey
Nickel alors , pas de stress de ce cote là
Nickel alors , pas de stress de ce cote là
il y a 2 ans
Ce matin à 9h30, pour faire la plongée en cuisine en station de ski
Des conseils ?
Des conseils ?
Travail le décor. Met plein de produits vaisselle, d'éponges et d'assiettes propres derrière toi. Si t'as des posters avec des gens qui font la vaisselle ou quoi aussi..
N'hésite pas à dire que le week-end tu es inscrit à un club de plonge en amateur
N'hésite pas à dire que le week-end tu es inscrit à un club de plonge en amateur
il y a 2 ans