Ce sujet a été résolu
Perso
un kiff total, je ne sais pas combien de fois je me suis retappé les épisodes des premières saisons tellement j'adorais l'univers. 
Mais je n'avais aucun ami et ultra timide en plus de cela. Personne ne connaissais ma passion, du coup j'ai du m'inventer un alter ego pour jouer avec moi aux cartes. Ça devait être sûrement très triste vu de l'extérieur.

Mais je n'avais aucun ami et ultra timide en plus de cela. Personne ne connaissais ma passion, du coup j'ai du m'inventer un alter ego pour jouer avec moi aux cartes. Ça devait être sûrement très triste vu de l'extérieur.
il y a 2 ans
C'était populaire dans mon école et j'aimais beaucoup aussi. Je comprenais rien au jeu mais j'aimais juste les dessins sur les cartes. La série animée était cool aussi
il y a 2 ans
oui c'était génial j'avais tellement de cartes bordel, je jouais avec mon meilleur ami de l'époque
j'avais le même deck que dans le dessin animé avec les héro élémentaire, entre autre
j'avais le même deck que dans le dessin animé avec les héro élémentaire, entre autre
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Oui j'adorais ça je jouait avec un pote et parfois je jouais tout seul
Je n'ai jamais pu faire de vrai partie
il y a 2 ans
Je n'ai jamais pu faire de vrai partie
C'est dommage ça
Pourquoi ne pas t'y remettre et trouver des joueurs ?
il y a 2 ans
Oui moi aussi j'aimais bien et j'aime toujours, il me reste juste un petit deck classique, peut-être que je ferais une collection un jour

il y a 2 ans
le kiff
D'ailleurs j'ai même acheté ya pas longtemps le set complet exodia + les dieux égyptiens sur cardmarket pour le délire
D'ailleurs j'ai même acheté ya pas longtemps le set complet exodia + les dieux égyptiens sur cardmarket pour le délire
il y a 2 ans
C'est dommage ça
Surtout que maintenant il y a plein de jeux en lignes comme Duel link mais c'est pas vraiment la même sensation que de jouer avec de vraies cartes achetées

il y a 2 ans
par contre pokemon je faisais que de la collection, j'ai jamais compris comment on y joue
il y a 2 ans
C'est dommage ça
Je suis autiste et fasciste
il y a 2 ans
Surtout que maintenant il y a plein de jeux en lignes comme Duel link mais c'est pas vraiment la même sensation que de jouer avec de vraies cartes achetées

vu que j'ai plus mes cartes j'avais rejoué à mes 20 ans à peu près au jeu yu gi oh et franchement c'est un kiff fou, tu peux jouer tous les decks à l'ancienne, ça rappelle beaucoup de bons souvenirs
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
par contre pokemon je faisais que de la collection, j'ai jamais compris comment on y joue
Pokémon c'est que pour la collection, le jeu c'est marrant pour les enfants mais ça vole pas très haut niveau stratégie
il y a 2 ans
Le manga YU GI HO avec sa copine la dont on voyait très régulièrement la petite culotte..

il y a 2 ans