Créer un compteSe connecter
numéro 1 ne pas être une putain de PAN
numéro 2 merci d'avoir suivi ce tutoriel n'hésiter pas a vous abonner et a mettre un pouce bleu on rush les 150k la famille
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
je condamne fermement

jconnaissais un mec qui pensais justement l'inverse il voulait baiser les noires pour blanchir sa décendance
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
je condamne fermement

jconnaissais un mec qui pensais justement l'inverse il voulait baiser les noires pour blanchir sa décendance
Papacito?
:zizou_vegetaya:
il y a 2 ans
Papacito?
:zizou_vegetaya:
oui mais non, pas lui
il y a 2 ans
Ce forumeur a trouvé la solution contre le génocide blanc, George Soros en perd le sommeil !
:chatchokbar2:
:risichoc:
:chokbar:
il y a 2 ans-PEMT
Amaury
Amaury
2 ans
je condamne fermement

ah oe il est deter lui
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans-PEMT
Amaury
Amaury
2 ans
oui mais non, pas lui
C'est vrai que lui ne fait pas d'enfant
:Zidane_qui:
il y a 2 ans
+ faut miser que tes enfants métissés se tournent à leur tour vers un blanc pour blanchir leur lignée ce qui n'est pas du tout gagné étant donné que les métisses s'identifient pas mal à leur autre race j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ce forumeur a trouvé la solution contre le génocide blanc, George Soros en perd le sommeil !
:chatchokbar2:
:risichoc:
:chokbar:
george soros jlui baise son père et jle bat au baby foot feat squeezie
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
+ faut miser que tes enfants métissés se tournent à leur tour vers un blanc pour blanchir leur lignée ce qui n'est pas du tout gagné étant donné que les métisses s'identifient pas mal à leur autre race j'ai l'impression
j'ai jamais vu un tismé assumer son côté blanc perso ils aiment trop faire les noirs
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
j'ai jamais vu un tismé assumer son côté blanc perso ils aiment trop faire les noirs
ceci
il y a 2 ans
Ah bah merci du conseil.
:cestsushi:
il y a 2 ans
Faut faire la technique employée par les NS avec les bâtards du Rhin : stérilisation totale
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans