Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
numéro 1 ne pas être une putain de PAN
numéro 2 merci d'avoir suivi ce tutoriel n'hésiter pas a vous abonner et a mettre un pouce bleu on rush les 150k la famille
numéro 2 merci d'avoir suivi ce tutoriel n'hésiter pas a vous abonner et a mettre un pouce bleu on rush les 150k la famille
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje condamne fermement
jconnaissais un mec qui pensais justement l'inverse il voulait baiser les noires pour blanchir sa décendance
jconnaissais un mec qui pensais justement l'inverse il voulait baiser les noires pour blanchir sa décendance
il y a 2 ans
je condamne fermement
Papacito?
il y a 2 ans
Ce forumeur a trouvé la solution contre le génocide blanc, George Soros en perd le sommeil !
il y a 2 ans-PEMT
je condamne fermement
ah oe il est deter lui
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans-PEMT
+ faut miser que tes enfants métissés se tournent à leur tour vers un blanc pour blanchir leur lignée ce qui n'est pas du tout gagné étant donné que les métisses s'identifient pas mal à leur autre race j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ce forumeur a trouvé la solution contre le génocide blanc, George Soros en perd le sommeil !
george soros jlui baise son père et jle bat au baby foot feat squeezie
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
+ faut miser que tes enfants métissés se tournent à leur tour vers un blanc pour blanchir leur lignée ce qui n'est pas du tout gagné étant donné que les métisses s'identifient pas mal à leur autre race j'ai l'impression
j'ai jamais vu un tismé assumer son côté blanc perso ils aiment trop faire les noirs
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais vu un tismé assumer son côté blanc perso ils aiment trop faire les noirs
ceci
il y a 2 ans
Faut faire la technique employée par les NS avec les bâtards du Rhin : stérilisation totale
il y a 2 ans