Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'apparence compte plus que tout. C'est donc extrêmement égoïste de chercher à se reproduire quand on en a une ou qu'on en a dans notre famille, c'est un vrai handicap et ces gens ne pensent pas à la souffrance que vivront leurs futurs gosses 0 tout à cause de la calvitie.
Je pense que pour pallier à l'irresponsabilité des calvitiés qui se reproduisent il faudrait leur interdire et punir d'une lourde peine de prison ceux qui ne respecteraient pas l'interdiction.
Ce serait aussi valable pour les femmes qui ont un lien de parenté avec des calvitiés. Sur quelques générations on pourrait complètement supprimer le gène qui cause cette merde, ce serait un grand soulagement pour le monde entier.
Je pense que pour pallier à l'irresponsabilité des calvitiés qui se reproduisent il faudrait leur interdire et punir d'une lourde peine de prison ceux qui ne respecteraient pas l'interdiction.
Ce serait aussi valable pour les femmes qui ont un lien de parenté avec des calvitiés. Sur quelques générations on pourrait complètement supprimer le gène qui cause cette merde, ce serait un grand soulagement pour le monde entier.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'apparence compte plus que tout. C'est donc extrêmement égoïste de chercher à se reproduire quand on en a une ou qu'on en a dans notre famille, c'est un vrai handicap et ces gens ne pensent pas à la souffrance que vivront leurs futurs gosses 0 tout à cause de la calvitie.
Ce message as été fais par un futur calvitied
il y a 4 ans
J'ai un pote calvitié, en thèse de biomécanique, full potes, une meuf qu'il aime, etc.
Bref faut juste arrêter de faire une fixette sur tout et n'importe quoi et vivre sa vie
Bref faut juste arrêter de faire une fixette sur tout et n'importe quoi et vivre sa vie
il y a 4 ans