Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarrément, mais les promenades à cheval c'est relou au bout d'un moment, cela dit il faut que je m'y remette
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Jeu contemplatif au gameplay bâclé et explosé ahu sol (et qui détruit tout le réalisme alors qu'un grand soin à été apporté à l'univers à ce sujet)
Perso j'ai trouvé ça guga dommage, et il ne m'a vraiment pas amusé.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Jeu contemplatif au gameplay bâclé et explosé ahu sol (et qui détruit tout le réalisme alors qu'un grand soin à été apporté à l'univers à ce sujet)
Ah ok
il y a 2 ans
Excellent jeu à mon ouvert en effet, tout est vraiment poussé et le game play est très réaliste
mais bizarrement je reste sur mes positions, je préfère quand même et toujours Skyrim
mais bizarrement je reste sur mes positions, je préfère quand même et toujours Skyrim
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Un Banger ce jeu
Toujours vivant
il y a 2 ans
j'ai commencé y'a peu
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
L'exemple ne me convainc pas perso, pk ils le laissent passer alors qu'ils ont clairement l'avantage du nombre?
+ La fin ou il shoote tout le monde avec un revolver comme si c'était un sniper... Et y'en a qui disent que ce jeu est réaliste
+ La fin ou il shoote tout le monde avec un revolver comme si c'était un sniper... Et y'en a qui disent que ce jeu est réaliste
il y a 2 ans
L'exemple ne me convainc pas perso, pk ils le laissent passer alors qu'ils ont clairement l'avantage du nombre?
Avec un revolver tu peux viser juste a cette distance hein
il y a 2 ans
C'est bien fait mais c'est un peu chiant, ca manque de scénario.
Je me suis beaucoup plus amusé sur cyberpunk en depit de ses défauts
Je me suis beaucoup plus amusé sur cyberpunk en depit de ses défauts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPromenade à cheval avec un fils de pute qui raconte sa vie, pan pan pan pan et re promenade avec du blablabla
En boucle
En boucle
il y a 2 ans
Promenade à cheval avec un fils de pute qui raconte sa vie, pan pan pan pan et re promenade avec du blablabla
En boucle
En boucle
C'est sur que ta vie IRL est plus palpitante hein ?
il y a 2 ans
C'est sur que ta vie IRL est plus palpitante hein ?
Ahi Corentin qui s'énerve parce que je m'en prend à son jeu préféré
il y a 2 ans
Avec un revolver tu peux viser juste a cette distance hein
Non la vie c'est pas un JV
il y a 2 ans
Carrément, mais les promenades à cheval c'est relou au bout d'un moment, cela dit il faut que je m'y remette
Ce genre d’événement n’arrivent pas h24, c’est très bien géré. Pas comme dans far cry 5 où des ennemies pop tous les 10 mètres
Bref les ballades sont à 95% calmes
Bref les ballades sont à 95% calmes
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Tout le monde se plaint du gameplay
Certains disent qu’il est trop lourd, trop réaliste et d’autres qu’il l’est pas du tout. Perso je trouve qu’il est pas si réaliste et tant mieux, y’a un juste milieu bien atteint
Évidemment ceux qui sont pas prêt à passer 100h sur un même jeu et qui ne jouent pas souvent, c’est pas fait pour vous
Certains disent qu’il est trop lourd, trop réaliste et d’autres qu’il l’est pas du tout. Perso je trouve qu’il est pas si réaliste et tant mieux, y’a un juste milieu bien atteint
Évidemment ceux qui sont pas prêt à passer 100h sur un même jeu et qui ne jouent pas souvent, c’est pas fait pour vous
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans