Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain il l'a désossé
Il se fait auditionner par une autre PAN qui manque de chance connaît visiblement bien son sujet , on se demande pourquoi

YouTube
Vidéo YouTubeIl se fait auditionner par une autre PAN qui manque de chance connaît visiblement bien son sujet , on se demande pourquoi

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapparemement la meuf le menaçait avec un couteau donc à voir
perso si on me menace avec un couteau et que par hasard je choppe la personne homme ou femme je la laisse dans une flaque de sang
perso si on me menace avec un couteau et que par hasard je choppe la personne homme ou femme je la laisse dans une flaque de sang
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
apparemement la meuf le menaçait avec un couteau donc à voir
Souvent les PAN sont des salopes hystériques donc bon
il y a 2 ans
Putain il l'a désossé
Il se fait auditionner par une autre PAN qui manque de chance connaît visiblement bien son sujet , on se demande pourquoi

YouTube
Vidéo YouTubeIl se fait auditionner par une autre PAN qui manque de chance connaît visiblement bien son sujet , on se demande pourquoi

il y a 2 ans
Deux frères noirs voulaient se tuer pour un micro onde :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Nous sommes tous des citoyens égaux de la République Fraternelle Universelle
il y a 2 ans
On espère que le couteau s'en remettra, c'est difficile de passer après un noir
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
apparemement la meuf le menaçait avec un couteau donc à voir
Il faudrait executer les deux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste quand les gens disent "monsieur" se donner une contenance.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je déteste quand les gens disent "monsieur" se donner une contenance.
Jamais répondre à un flic sans avocat.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans