InscriptionConnexion
-Bientôt 0 boulot
(job manuel d'esclave dans lequel j'ai tenu un peu + d'1 an qui payait à peine le SMIC, j'y vais plus depuis la fin de semaine dernière sous prétexte de maladie, j'y retourne mercredi pour démisionner)

-0 téléphone depuis hier (écran qui est devenu noir et bleu d'un coup, ahi les google pixel cette merde sans parler de la durée de vie de la batterie, je rachèterai pas de smartphones ces briques du démon)

-Peut-être bientôt 0 copine car elle va sûrement mal prendre / s'inquièter du fait que je démissione d'un coup et elle a une dent contre les RSAistes à cause de son beau-frère qui a 0 ambition au RSA avec 2 enfants ahi

pas envie qu'on se prenne la tête avec ça et je l'aime plus vraiment même si on passe de bons moments, on est trop différents... mais on verra bien.

Sinon j'ai une chambre dans une maison en coloc que je paye 300 boules/ mois avec APL
(ça va y'a un petit jardin que je suis le seul à utiliser
) je serai éligible au RSA pour la payer maintenant que j'ai 25 piges même si je compte pas là dessus à terme, la boucle RSA Dream après la boucle de l'esclavage non merci.

Aussi je compte devenir minimaliste et revendre 99% des merdes qui me servent à rien. "Ce que nous possédons fini par nous posséder" comme dirait Tylaire Durdenne

Voilà après je commence actuellement un projet de dépannage et formation informatique dans les technologies décentralisées et sécurisées (avec un site, micro-services, cours Udemy, chaîne youtube) qui me tient à coeur et dans lequel je vais m'investir à fond mais j'en ai juste ras le c*l d'être un esclave et de la routine, je suis nostalgique de quand j'étais 0 tout.

Je viens d'avoir l'aide pour passer le permis aussi et il me reste 1000 boules sur mon compte, je suis pas 0 TOUT mais je voudrais vivre avec le moins possible. (le matériel et l'argent me rendent pas heureux).

Merci à ceux qui ont lu mon pavé, d'autres clés dans des cas similaires ?
il y a 2 ans
Je vais profiter de mon temps libre pour go muscu régulièrement aussi et je compte faire du freeganisme pour économiser sur la bouffe comme le clé sûr Triskel
il y a 2 ans
Bide prévisible, comme ma vie actuellement
il y a 2 ans
C'est pas mal, t'as des objectifs
T'as une meuf et des projets t'es pas un zero tout
il y a 2 ans
Aya clé tout claquer comme ça du jour en landemain tu ne pourras pas tenir à moyen/long terme surtout si tu go freegane dream
:triskel:
il y a 2 ans
Après c'est compréhensible, mon pavé n'a aucun intérêt.

Bonne nuit les quilles
il y a 2 ans
Aya clé tout claquer comme ça du jour en landemain tu ne pourras pas tenir à moyen/long terme surtout si tu go freegane dream
:triskel:
"Tout claquer" c'est pas comme si j'avais grand chose non plus, je suis attaché à rien et 500 boules en moins au RSA je verrais pas la diff', j'arrive à faire 100/200 de plus facilement aussi au black à côté.

Après le freeganisme à 100% c'est pas mon but mais juste pour économiser et je peux un peu cultiver dans mon jardin (patates douces ça cale bien et c'est nutritif.).
il y a 2 ans
"Tout claquer" c'est pas comme si j'avais grand chose non plus, je suis attaché à rien et 500 boules en moins au RSA je verrais pas la diff', j'arrive à faire 100/200 de plus facilement aussi au black à côté.

Après le freeganisme à 100% c'est pas mon but mais juste pour économiser et je peux un peu cultiver dans mon jardin (patates douces ça cale bien et c'est nutritif.).
Le proprio a quand même énoncé les termes, là tu te risques face à une piste glissante, encore plus que celle de jvc
:hap_glissay2:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
C'est pas mal, t'as des objectifs
T'as une meuf et des projets t'es pas un zero tout
Merci mon clé, c'est sûr faut pas que je lâche tout non plus, car j'ai connu le véritable 0 tout quand j'étais desco 4/5 ans, (juste entrecoupé d'un service civique) et c'est pas une boucle souhaitable.
il y a 2 ans
T'as une copine et tu parles d'être un 0 tout ? Sérieusement ?
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
T'as une copine et tu parles d'être un 0 tout ? Sérieusement ?
Oui je suis un 0,5 tout , mais avec ma copine c'est pas non plus le rêve... on se tient compagnie et on va pas casser / arrêter de se voir du jour au lendemain, on tient à l'autre et se connaît depuis longtemps mais...

> Je m'ennuie pas mal avec elle et on a pas les même centres d'intérêt, au moins on se prend assez rarement la tête
> Pas de sexe car je reste chaste jusqu'au marriage

(elle me chauffe souvent mais je ne cède plus maintenant
)
il y a 2 ans