Imaginez que nous soyons dans un gouvernement mondial et qu'il y ait un problème au niveau de l'alimentation :
Un pays est trop nombreux pour la nourriture sur terre. Vous avez le choix entre massacrer une bonne partie du peuple (et contrôler les naissances) ou faire partager à chaques nations (moins de bouffe pour eux afin de nourrir la fameuse nation trop nombreuse en terme de population humaine).
Vous faites quoi ?
Un pays est trop nombreux pour la nourriture sur terre. Vous avez le choix entre massacrer une bonne partie du peuple (et contrôler les naissances) ou faire partager à chaques nations (moins de bouffe pour eux afin de nourrir la fameuse nation trop nombreuse en terme de population humaine).
Vous faites quoi ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
Tant pis, petit génocide mais pour le bien du reste de l'humanité
+ de partage et moins de bouffe pour le reste des peuples
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez que nous soyons dans un gouvernement mondial et qu'il y ait un problème au niveau de l'alimentation :
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Le pays qui est visé, c'est le Nigeria ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Le pays qui est visé, c'est le Nigeria ?
Sa a une influence sur ton choix le pays en question ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Imaginez que nous soyons dans un gouvernement mondial et qu'il y ait un problème au niveau de l'alimentation :
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Pas compris : un pays est trop nombreux ???
il y a 2 ans
Pas compris : un pays est trop nombreux ???
Dans un pays t'a trop d'humains et on ne peut pas les nourrir.
Tu préfères les tuer ou prendre de la nourriture d'autres peuples pour les nourrir ?
Tu préfères les tuer ou prendre de la nourriture d'autres peuples pour les nourrir ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sa a une influence sur ton choix le pays en question ?
Bah non, j'aurais répondu pareil si c'était le francistan...
Hors de question que mes gosses bouffent moins pour que des autres continuent de se multiplier... L'égalité si chère a la gauche, c'est aussi ça
Hors de question que mes gosses bouffent moins pour que des autres continuent de se multiplier... L'égalité si chère a la gauche, c'est aussi ça
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage pas avec les communistes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Dans un pays t'a trop d'humains et on ne peut pas les nourrir.
Ni l'un ni l'autre.
Je préfère augmenter la production de nourriture du pays.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre.
Et si les terres de certains pays sont non cultivables ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et si les terres de certains pays sont non cultivables ?
Alors j'augmente l'importation de nourriture.
il y a 2 ans
Alors j'augmente l'importation de nourriture.
En dépit d'autres peuples ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
En dépit d'autres peuples ?
Si les autres peuples exportent, c'est qu'ils peuvent se le permettre.
il y a 2 ans
Si les autres peuples exportent, c'est qu'ils peuvent se le permettre.
Et s'ils ne peuvent plus on fait comment ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les kheys attende plus d'informations sur le "pays visé"
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans