Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les golems qui bégaient :golempelo3: :
« Euh c’est pas parce qu’on peut qu’on veut hein »
« On a perdu la technologie »
Pourquoi tous ces efforts à damage control au juste ?
« Euh c’est pas parce qu’on peut qu’on veut hein »
« On a perdu la technologie »
Pourquoi tous ces efforts à damage control au juste ?
il y a 2 ans
Non mais j’avais une explication du genre « les sattelites peuvent pas passer au dessus des pôles »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme pour la lune. Y'a aucun intérêt, surtout pas militaire, de coloniser une lune qui surplombe une planète à dominer
il y a 2 ans
L’antarctique c’est 2 fois les US en terme de taille.
C’est sûr c’est pas du tout l’endroit idéal pour y cacher des choses

C’est sûr c’est pas du tout l’endroit idéal pour y cacher des choses

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que j’y suis, des nouvelles des tunnels creusés à New-York pour y mettre des matelas tâchés de sang ?
il y a 2 ans
Il y a des bases militaires me semble vu le leak fitbit(ça peut aussi être des vestiges de notre passé) et si tu veux savoir ce qu'il y a de plus, je te motive à aller voir personnellement
il y a 2 ans
Plus de 120 pays se mettent d'accord pour ne pas revendiquer ces terres sans guerres et sans accrocs
il y a 2 ans
Plus de 120 pays se mettent d'accord pour ne pas revendiquer ces terres sans guerres et sans accrocs
Not ridi
+ Ne pas feed l'op qui est un demeuré
il y a 2 ans
Not ridi
On attend tes arguments avec grand plaisir
il y a 2 ans
ingernational ? Quel système privé ? Mohamed quand tu veux faire le malin donnes t'en les moyens ou retournes te faire enculer dans ton désert de boue
il y a 2 ans
On attend tes arguments avec grand plaisir
Non
C'était le rôle de tes parents de t'éduquer et de faire en sorte que tu sois pas un attardé, pas le mien
C'était le rôle de tes parents de t'éduquer et de faire en sorte que tu sois pas un attardé, pas le mien
il y a 2 ans