Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Non
Plutot oui
Plutot non
Oui
Anabolisme
9 mois
Ça a l'air sympa mais niveau esthétique des maisons c'est vraiment pas beau comparé au style de maisons provençales
Toujours vivant
il y a 9 mois
Ça a l'air sympa mais niveau esthétique des maisons c'est vraiment pas beau comparé au style de maisons provençales
il y a 9 mois
Faire des éco quartiers pourquoi pas, mais les bâtiments ça fait un peu barre d'immeuble de cité j'aime pas trop.
il y a 9 mois
Tous ces efforts pour ensuite y foutre des boulonoix qui vont tout saloper dans un délai qui ne dépasse pas celui de la garantie décennale. Quel gâchis.
il y a 9 mois
LoutreHumide
9 mois
Faire des éco quartiers pourquoi pas, mais les bâtiments ça fait un peu barre d'immeuble de cité j'aime pas trop.
il y a 9 mois
Anabolisme
9 mois
jamais je compte y habité.
Sur à 300% que ce seront les futures HLM du future, infestés de bouccaques. Contrairement aux habituations de campagnes.
Sur à 300% que ce seront les futures HLM du future, infestés de bouccaques. Contrairement aux habituations de campagnes.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Tous ces efforts pour ensuite y foutre des boulonoix qui vont tout saloper dans un délai qui ne dépasse pas celui de la garantie décennale. Quel gâchis.
C'est pas grave de voir sa race disparaitre, ce qui est important c'est de favoriser l'inclusivité territoriale et la transition énergétique, pour se faire tu peux dès aujourd'hui accrocher une fougere sur la portiere rayé de ta voiture, dans le cadre du projet Valorisation Du Patrimoine Fronnsais
il y a 9 mois
Je travaille souvent dans ce genre d'endroit
Vraiment une arnaque
Beaucoup trop de contrefaçons
Vraiment une arnaque
Beaucoup trop de contrefaçons
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Anabolisme
9 mois
sur minecraft oui, IRL bof
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Anabolisme
9 mois
En théorie c'est beau. En vrai c'est nul
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
À remplir de gnoules pour la faune, les rats et les cafards suivront
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 9 mois
jamais je compte y habité.
Oui malheureusement ce genre de quartiers où tout a été bien pensé finit par accueillir des populations indésirables
La Villeneuve à Grenoble un bon exemple de Xavier Raufer
La Villeneuve à Grenoble un bon exemple de Xavier Raufer
il y a 9 mois