Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d'hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US) 3. Le contenu en protéines d'un éjaculat équivaut en gros à celui qu'on trouve dans l'albumen d'un œuf de bonne taille4. Par ailleurs, le sperme contient de la flavine, de la vitamine C et B12 ainsi que du fructose. Ce qui correspondrait à un nutriscore A, même si les données sur les teneurs en sel et en fibres sont insuffisantes pour calculer avec précision la valeur nutritive du sperme5.
il est donc évident que c'est un gachis perso je me sperme donc sur la main et je le fais lécher par mon chat
il en raffole ,je suis donc obligé de me masturber plus souvent car je veux lui faire plaisir je suis un bon maitre
les malaises ambulants qui trouveront ça dégoutant mais donne des croquettes eco+ evitez de poster , c'est un met d'exception meilleur que le steack charal
il est donc évident que c'est un gachis perso je me sperme donc sur la main et je le fais lécher par mon chat
il en raffole ,je suis donc obligé de me masturber plus souvent car je veux lui faire plaisir je suis un bon maitre
les malaises ambulants qui trouveront ça dégoutant mais donne des croquettes eco+ evitez de poster , c'est un met d'exception meilleur que le steack charal
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d'hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US) 3. Le contenu en protéines d'un éjaculat équivaut en gros à celui qu'on trouve dans l'albumen d'un œuf de bonne taille4. Par ailleurs, le sperme contient de la flavine, de la vitamine C et B12 ainsi que du fructose. Ce qui correspondrait à un nutriscore A, même si les données sur les teneurs en sel et en fibres sont insuffisantes pour calculer avec précision la valeur nutritive du sperme5.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu vas mal finir l'op et pas d'une belle fin
menace de mort j'ai signal gouv
il y a 4 ans