InscriptionConnexion
Je commence à flipper là
il y a 2 ans
Je commence à flipper là
Comment ça ?
:Pat_lethique_visage_lueur:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
oui oui c'est fake ce sont des acteurs, ils vivent tous sous une autre identité actuellement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je commence à flipper là
Non je connais qqn qui y était il s'était réfugié dans les faux plafonds avec un groupe d'autres personnes
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je commence à flipper là
:selection_naturelle:
C'est pas Fake , c'est juste un falseflag des services israéliens et français , le propriétaire de la boîte était pendant plus de 40ans le frère du rabbin kabbaliste Touitou,
:Petit_Batard:
comprenaient bien une chose , pour que les israéliens et leurs Esclaves anglo-saxons tuent des musulmans comme on le voit maintenant à Gaza et au Liban sans que personne ne bouge
:chattrognon:
la condition première pour ça c'est faire des musulmans des individus détestable bien plus qu'ils ne sont donc 4 ou 5 falseflag par ci par là aideront à ça
il y a 2 ans
Comment ça ?
:Pat_lethique_visage_lueur:
Apparamment y a plusieurs bléssés et des morts
:ouch:
il y a 2 ans
Non je connais qqn qui y était il s'était réfugié dans les faux plafonds avec un groupe d'autres personnes
:ChatBrise:
tu veux dire que les plafonds n'existe pas et sont l'objet de notre imagination ?
:Ronaldochantier:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
C'est pas Fake , c'est juste un falseflag des services israéliens et français , le propriétaire de la boîte était pendant plus de 40ans le frère du rabbin kabbaliste Touitou,
:Petit_Batard:
comprenaient bien une chose , pour que les israéliens et leurs Esclaves anglo-saxons tuent des musulmans comme on le voit maintenant à Gaza et au Liban sans que personne ne bouge
:chattrognon:
la condition première pour ça c'est faire des musulmans des individus détestable bien plus qu'ils ne sont donc 4 ou 5 falseflag par ci par là aideront à ça
:Noted:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
tu veux dire que les plafonds n'existe pas et sont l'objet de notre imagination ?
:Ronaldochantier:
Oui c'est un complot
:Museau:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
:Noted:
:coincidence:
il a vendu précipitamment le bataclan juste 2 mois avant les attentats après plus de 40 ans
il y a 2 ans
Oui c'est un complot
:risitas:
explique toi
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Des faux plafonds
il y a 2 ans