Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis mettre une balise publique sur Google maps à l'endroit du site afin d'attirer un maximum de teens en manque de sensations fortes
Après je dis pas ça pour moi mais pourquoi aucun violeur n'y a jamais pensé avec l'essor de l'urbex en France ?
Après je dis pas ça pour moi mais pourquoi aucun violeur n'y a jamais pensé avec l'essor de l'urbex en France ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSordidePersonne
2 ans
Puis mettre une balise publique sur Google maps à l'endroit du site afin d'attirer un maximum de teens en manque de sensations fortes
il y a 2 ans
Le mec laisse son téléphone chez lui pour brouiller les pistes, il achète un vélo sur Leboncoin pour aller dans ladite maison avec un maximum de vivres et il a plus qu'à attendre
Quand on y pense la technique n'a quasiment aucune faille non ?
Quand on y pense la technique n'a quasiment aucune faille non ?
il y a 2 ans
SordidePersonne
2 ans
Tu va violer que des trentenaires en manque de sensations style le grand jd qui vont en redemander
il y a 2 ans
SordidePersonne
2 ans
Ta souvent vu des groupes de meufs aller en urbex sans mecs ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Je compte intégrer la police criminelle, j'ai besoin de me mettre dans la peau d'un violeur en série pour mieux les cerner quand je serai sur le terrain you know
il y a 2 ans
Tu va violer que des trentenaires en manque de sensations style le grand jd qui vont en redemander
Il y est déjà allé avec des meufs genre la youtubeuse Silent Jill qui est une véritable 7/10
Après je compte rien violer du tout hein
Après je compte rien violer du tout hein
il y a 2 ans
Ta souvent vu des groupes de meufs aller en urbex sans mecs ?
Si le violeur en question fait dans les 1m80 + armé d'une arme blanche mec ou pas ça change rien
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0