InscriptionConnexion
Puis mettre une balise publique sur Google maps à l'endroit du site afin d'attirer un maximum de teens en manque de sensations fortes
:pote_de_ADlaurent:

Après je dis pas ça pour moi mais pourquoi aucun violeur n'y a jamais pensé avec l'essor de l'urbex en France ?
il y a 2 ans
Puis mettre une balise publique sur Google maps à l'endroit du site afin d'attirer un maximum de teens en manque de sensations fortes

Après je dis pas ça pour moi mais pourquoi aucun violeur n'y a jamais pensé avec l'essor de l'urbex en France ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Le mec laisse son téléphone chez lui pour brouiller les pistes, il achète un vélo sur Leboncoin pour aller dans ladite maison avec un maximum de vivres et il a plus qu'à attendre

Quand on y pense la technique n'a quasiment aucune faille non ?
il y a 2 ans

Tu va violer que des trentenaires en manque de sensations style le grand jd qui vont en redemander
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans

Ta souvent vu des groupes de meufs aller en urbex sans mecs ?
:Poker_face:
il y a 2 ans
:Tete2oufAhuri:
Je compte intégrer la police criminelle, j'ai besoin de me mettre dans la peau d'un violeur en série pour mieux les cerner quand je serai sur le terrain you know
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Tu va violer que des trentenaires en manque de sensations style le grand jd qui vont en redemander
:Raptor_reverse:
Il y est déjà allé avec des meufs genre la youtubeuse Silent Jill qui est une véritable 7/10

Après je compte rien violer du tout hein
il y a 2 ans
Ta souvent vu des groupes de meufs aller en urbex sans mecs ?
:Poker_face:
Si le violeur en question fait dans les 1m80 + armé d'une arme blanche mec ou pas ça change rien
il y a 2 ans