Créer un compteSe connecter
Vous vous souvenez? L'horreur putain les mêmes chanson qui passent en boucle non stop sur toutes les radios je petais un plomb dans ma voiture
:Loco:

T'allumais la TV les mêmes clips de Michael Jackson partout celui où il est en Egypte avec Eddie Murphy à du passer 50 fois par jour tout l'été
il y a 2 ans
Toujours mieux que la merde française actuelle
il y a 2 ans
Vous vous souvenez? L'horreur putain les mêmes chanson qui passent en boucle non stop sur toutes les radios je petais un plomb dans ma voiture

T'allumais la TV les mêmes clips de Michael Jackson partout celui où il est en Egypte avec Eddie Murphy à du passer 50 fois par jour tout l'été
En vrais, j'ai appris l'existence de Micheal Jackson justement en 2009
:Chatrei:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
La mort de Johnny a fait beaucoup plus mal pour les mêmes raisons.
:enerve:
il y a 2 ans
25 minutes du journal consacré à lui
il y a 2 ans
La mort de Johnny a fait beaucoup plus mal pour les mêmes raisons.
:enerve:
Non c'est passé comme une lettre a la poste, Jackson c'était au début de l'été donc vraiment tout l'été l'enfer
:salam2:
il y a 2 ans
Pyj
:face_risitas:
il y a 2 ans

Wonki ?
:swonki:
il y a 2 ans
Une meuf de ma promo était hyper triste a cause de ça et m'en parlait tout le temps ... J'ai réussi à la lever grâce a ça ...
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Ahi moi j’étais dégoûté car ma mère l’adorait, une fois après une dispute je suis allé cueillir un bouquet de fleur et lui ai écrit une lettre pour m’excuser de mon comportement mais aussi de la mort de MJ (faut voir comment j’ai écrit son nom
:nez:
)

Je venais d’avoir 8 ans, je suis sûrement hypersensible en fait
:sueur:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
C'est comme le 11 septembre, je me souviens où j'étais. En vacances sur l'île d'Oléron avec ma femme
:chatserpent:
il y a 2 ans
Ils auraient du réinstaller le windows il serait pas mort
il y a 2 ans
C'est comme le 11 septembre, je me souviens où j'étais. En vacances sur l'île d'Oléron avec ma femme
:chatserpent:
T’étais à l’île d’Oléron le 11 septembre ?
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’étais à l’île d’Oléron le 11 septembre ?
:uuh:
Non quand MJ est mort, je suis pas si vieux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Il était déjà légendaire de son vivant, mais oui si il avait été encore en vie aujourd'hui les medias aurait sans doute continuer de salir son image jusqu'à le faire cancel
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans