Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de personnes dont je change la vie en leur expliquant l'utilité d'un budget, c'est absolument abjecte. Rien qu'en leur expliquant qui faut limiter ses dépenses loisir à un certain montant par mois, les mecs sont sur le cul. Pareil sur le fait qu'il paye une location trop chère par rapport a leur besoins par exemple. C'est fou.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu fais un pret a la consommation c'est que déja de base y'a un problème.
ou ta les moyens ou tu les as pas, emprunter a l'exception d'une voiture pour travailler ou pour avoir un logement c'est stupide.
Mais bon j'ai croiser tellement de gens qui ont vécu en en ayant rien a foutre de demain, ils arrivent a demain et se plaignent de ne plus rien avoir, alors qu'ils ont eu toute une vie pour épargner ou avoir un bien, que ce soit voiture ou logement mais ils ont tout claqué
ou ta les moyens ou tu les as pas, emprunter a l'exception d'une voiture pour travailler ou pour avoir un logement c'est stupide.
Mais bon j'ai croiser tellement de gens qui ont vécu en en ayant rien a foutre de demain, ils arrivent a demain et se plaignent de ne plus rien avoir, alors qu'ils ont eu toute une vie pour épargner ou avoir un bien, que ce soit voiture ou logement mais ils ont tout claqué
il y a 2 ans
si tu fais un pret a la consommation c'est que déja de base y'a un problème.
C'est ouf le nombre de personnes qui comprennent pas le basique : Revenu>Dépenses.
Pareil les gars qu'achete une maison dès qu'il peuvent alors qur ca les ôte de 75% de leur revenus toute la vie car charges pour maintenir ce nouvau bien.
"Oué mé ca me fé un patriMOINE/Invesstisssssmant". Non crétin une maison c'est une charge à part si t'es dans le top 10% et que tu peux en profiter. 100 000€ de travaux en fin de vie car les réglementations ont évoluées c'est pas bon.
Franchement ca me rends triste.
Pareil les gars qu'achete une maison dès qu'il peuvent alors qur ca les ôte de 75% de leur revenus toute la vie car charges pour maintenir ce nouvau bien.
"Oué mé ca me fé un patriMOINE/Invesstisssssmant". Non crétin une maison c'est une charge à part si t'es dans le top 10% et que tu peux en profiter. 100 000€ de travaux en fin de vie car les réglementations ont évoluées c'est pas bon.
Franchement ca me rends triste.
il y a 2 ans
Tu pouvais t'arrêter à manque d'éducation
Vrai. Mais je trouve que le côté financier est encore plus abyssal...
il y a 2 ans