Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais en primaire, à la campagne, une fois deux mecs se sont battus, le plus fort a latté le plus faible au sol en mode cité.
Il y avait aussi un fight club dans le fond de la cour de récré.
Ca c'est une dispute, pas une bagarre.
Au collège t'en avais qui faisaient du catch, technique des ciseaux et tout.
Les arabes étaient généralement nuls, ils ne se battaient pas par contre ils allaient volontiers frapper les faibles, soit quand ils avaient 3 ans et deux têtes de plus, soit à plusieurs. Pareil pour les noirs.
Les blancs aussi frappaient les faibles, mais pas que.
En tout cas les vraies bastons spectaculaires et sanglantes, avec nez cassés etc c'était que entre blancs.
Ce qui ne m'empêche pas de concevoir un grand mépris pour ces bovins incapables de se solidariser entre eux, sombrant volontiers dans la racaillitude et faisant finalement quand même prout face aux arabes car ceux-cis étaient organisés et solidaires.
Dans mon enfance les blancs étaient à la fois les plus violents, les plus vicieux, mais aussi les plus grosses victimes car absolument putes entre eux. Un jour tu pouvais voir un caïd blanc mettre en sang un autre blanc. Le lendemain le voir faire prout devant une hordes de gnoules venant lui régler son compte pour faire en sorte qu'il passe pas trop pour un dur quand même.
Il y avait aussi un fight club dans le fond de la cour de récré.
Ca c'est une dispute, pas une bagarre.
Au collège t'en avais qui faisaient du catch, technique des ciseaux et tout.
Les arabes étaient généralement nuls, ils ne se battaient pas par contre ils allaient volontiers frapper les faibles, soit quand ils avaient 3 ans et deux têtes de plus, soit à plusieurs. Pareil pour les noirs.
Les blancs aussi frappaient les faibles, mais pas que.
En tout cas les vraies bastons spectaculaires et sanglantes, avec nez cassés etc c'était que entre blancs.
Ce qui ne m'empêche pas de concevoir un grand mépris pour ces bovins incapables de se solidariser entre eux, sombrant volontiers dans la racaillitude et faisant finalement quand même prout face aux arabes car ceux-cis étaient organisés et solidaires.
Dans mon enfance les blancs étaient à la fois les plus violents, les plus vicieux, mais aussi les plus grosses victimes car absolument putes entre eux. Un jour tu pouvais voir un caïd blanc mettre en sang un autre blanc. Le lendemain le voir faire prout devant une hordes de gnoules venant lui régler son compte pour faire en sorte qu'il passe pas trop pour un dur quand même.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
putin lé gwer, respecté vou c koi ce komba de salope gé juré le koren
https://image.noelshack.com[...]90189-le-rebs-c-hella.png
il y a 2 ans
@rueidff sur X
Oh on dirait qu'il y'en a un qui c'est pris pour un justicier
il y a 2 ans
Dire qu'ils se font baiser par n'importe quel qlf de 60kg sous cachet et de la caféine
il y a 2 ans