Créer un compteSe connecter
Chaque fois que je sors j'ai toujours ce scénario en tête : J'me balade dans la rue et un fou me balance une badine d'acide sur la gueule par la fenêtre ou sur le trottoir carrément...
C'est tellement simple à en trouver de l'acide, tu vas en magasin de bricolage et voilà t'as de quoi refaire la face à plusieurs passant.
:Linus:

Si un jour je vois un mec avec une bassine dans la rue je change de trottoir et je cours. Pas envie de me faire défigurer...
:Marisadspin:
il y a 2 ans
:Pueblo_gange:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sinon tu peux partir vivre dans un pays normal.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
perso :
GIF
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Chaque fois que je sors j'ai toujours ce scénario en tête : J'me balade dans la rue et un fou me balance une badine d'acide sur la gueule par la fenêtre ou sur le trottoir carrément...
C'est tellement simple à en trouver de l'acide, tu vas en magasin de bricolage et voilà t'as de quoi refaire la face à plusieurs passant.

Si un jour je vois un mec avec une bassine dans la rue je change de trottoir et je cours. Pas envie de me faire défigurer...
Prends du bucarbonate de soude sur toi ça neutralise très fortement la plupart des types d'acides sur le marché
:atomique:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
Prends du bucarbonate de soude sur toi ça neutralise très fortement la plupart des types d'acides sur le marché
:atomique:
Source : mon prof de chimie
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans