Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet les peintures ne sont pas finie , c'est ultra terne , ca manque de couleur c'est ultra basique , aucunes consistance , pas d'émotions
https://www.terredesarts.fr[...]venir-un-homme-politique/
Hitler était vraiment un mauvais peintre , il faut finir son œuvre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est vrai que ce n'est pas fantastique, on dirait une image de puzzle bad gamme
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C'est vrai que ce n'est pas fantastique, on dirait une image de puzzle bad gamme
This
il y a 2 ans
Gilbert les titres ne lit que
il y a 2 ans
En effet les peintures ne sont pas finie , c'est ultra terne , ca manque de couleur c'est ultra basique , aucunes consistance , pas d'émotions
https://www.terredesarts.fr[...]venir-un-homme-politique/
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Comment ça va ma chanclah ?
il y a 2 ans