Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence à comprendre les Jean-Prophéties qui n'attendent qu'une chose, la 3e guerre mondiale.
Notre vie n'a aucun sens, intrinsèquement, la vie n'a aucun sens.
La guerre, elle, nous en donne. Elle donne à l'homme un but supérieur. Quelque chose de concret. Défendre son pays. Tuer les ennemis.
Ils n'attendent que ça car nous n'avons pas de sens.
Mes excuses aux Jean-Prophéties que j'ai mal jugé.
Notre vie n'a aucun sens, intrinsèquement, la vie n'a aucun sens.
La guerre, elle, nous en donne. Elle donne à l'homme un but supérieur. Quelque chose de concret. Défendre son pays. Tuer les ennemis.
Ils n'attendent que ça car nous n'avons pas de sens.
Mes excuses aux Jean-Prophéties que j'ai mal jugé.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit on est des yes life, on profite à tout va soit on marque l'histoire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ok je reformule. La guerre fait partie de l'Homme.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La guerre représente la volonté de survie face à la meute adverse. La guerre existe depuis toujours.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout à l'heure j'ai eu l'impression que tu jugeais que je joue aux jeux vidéos mais en fait tu fais pire que moi aya.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le trigger c'était ça.
"Pourquoi tu joues au JV au lieu de faire des trucs ?"
Ça a eu pour résultat de me rencentrer un peu. Je me suis cultivé. J'ai découvert la philosophie sombre avec Emil Cioran. Je vais trouver un club d'art martial aussi.
À l'heure actuelle je suis pas prêt à abandonner le gaming. Ça viendra en temps et en heure si ça doit venir.
Pour autant je ne vais pas m'empêtrer dedans.
"Pourquoi tu joues au JV au lieu de faire des trucs ?"
Ça a eu pour résultat de me rencentrer un peu. Je me suis cultivé. J'ai découvert la philosophie sombre avec Emil Cioran. Je vais trouver un club d'art martial aussi.
À l'heure actuelle je suis pas prêt à abandonner le gaming. Ça viendra en temps et en heure si ça doit venir.
Pour autant je ne vais pas m'empêtrer dedans.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
non, la guerre prend, elle prend des ressources, elle prend du temps, elle prend des vies, elle prend sous tout les aspect
je comprend pas a quelle niveau tu es arriver pour dire que tuer c'est te donner quelque chose de supérieur
puis tu dis quelques chose de concret comme défendre un pays
un pays c'est tout sauf concret, un pays c'est des frontières qui ont été formés par des empires qui se fout de la logique culturelle, qui se fout des ethnies ect
notre "pays" est autant sur des territoires noires, des cultures diverses comme latine, germanique, gaelique ect
ce n'est pas quelque chose de concret, un "pays" c'est son système et ses frontières
autrement dis, le gouvernement et une ligne invisible qui défini le pouvoir du précédent
Bref non, la guerre c'est pas bon, c'est pas vitale non plus, c'est même une régression dans tout les aspects
passer d'un système ou on a réussi a surpasser nos besoins vitaux (manger, boire, dormir)
pour retourner dans une époque ou le simple fait de respirer n'est même plus assurer
je comprend pas a quelle niveau tu es arriver pour dire que tuer c'est te donner quelque chose de supérieur
puis tu dis quelques chose de concret comme défendre un pays
un pays c'est tout sauf concret, un pays c'est des frontières qui ont été formés par des empires qui se fout de la logique culturelle, qui se fout des ethnies ect
notre "pays" est autant sur des territoires noires, des cultures diverses comme latine, germanique, gaelique ect
ce n'est pas quelque chose de concret, un "pays" c'est son système et ses frontières
autrement dis, le gouvernement et une ligne invisible qui défini le pouvoir du précédent
Bref non, la guerre c'est pas bon, c'est pas vitale non plus, c'est même une régression dans tout les aspects
passer d'un système ou on a réussi a surpasser nos besoins vitaux (manger, boire, dormir)
pour retourner dans une époque ou le simple fait de respirer n'est même plus assurer
Ok Booster
il y a 2 ans
Il faut surtout prendre ce que l'on peut prendre et voir ailleurs.
Grâce à lui je me suis rendu compte que sans ma souffrance, je n'en serais pas là, à m'intéresser à l'ésotérisme, à la philosophie.
Je serais en train de frire mon cerveau sur Fortnite, probablement avec des dettes car je dépensais beaucoup d'argent dans ce jeu. Ça fait partie de moi. De ce que j'étais et de ce que je suis devenu.
Grâce à lui je me suis rendu compte que sans ma souffrance, je n'en serais pas là, à m'intéresser à l'ésotérisme, à la philosophie.
Je serais en train de frire mon cerveau sur Fortnite, probablement avec des dettes car je dépensais beaucoup d'argent dans ce jeu. Ça fait partie de moi. De ce que j'étais et de ce que je suis devenu.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La vie n'a aucun sens et c'est ce mystère qui fait que l'on doit vivre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans