Créer un compteSe connecter
Bientôt sur ma chaîne
:chat_pouce:

Et oui bientôt parce que ma connexion est nulle à chier et prend 3 plombes à publier la vidéo
:triste_pleure:

J'associe trois religions à trois systèmes économiques. ça va faire rager les golem donc c'est bien
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ah, enfin :

Bonne soirée
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ah, enfin :

Bonne soirée
J'irai voir ça a l'air hyper intéressant
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bientôt sur ma chaîne
:chat_pouce:

Et oui bientôt parce que ma connexion est nulle à chier et prend 3 plombes à publier la vidéo
:triste_pleure:

J'associe trois religions à trois systèmes économiques. ça va faire rager les golem donc c'est bien
:TomokoCafe:
bah le lien gros baka
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ah, enfin :

Bonne soirée
LA MINIATURE PAR CONTRE KHEY
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Comment vendrais-tu ta chaine et comment donnes-tu du crédit à tes analyses ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Résumé de la vidéo ?
il y a 2 ans
Comment vendrais-tu ta chaine et comment donnes-tu du crédit à tes analyses ?
C'est une chaîne où je poste des vidéos de réflexion tous les jours. Mes analyses n'ont pas beaucoup de crédit, mais elles sont originales, leur intérêt est de pousser à la réflexion plus qu'autre chose. Ce que je peux vous promettre c'est que vous verrez des réflexions assez rares et atypiques
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est une chaîne où je poste des vidéos de réflexion tous les jours. Mes analyses n'ont pas beaucoup de crédit, mais elles sont originales, leur intérêt est de pousser à la réflexion plus qu'autre chose. Ce que je peux vous promettre c'est que vous verrez des réflexions assez rares et atypiques
:konata_blasee:
Vendu
:Chatemo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sympa tes vidéos khey
:Ahouaisouais:

Selon moi ici tu n’aborde pas vraiment la question de l’économie à travers les religions.

En Islam le communisme est considéré comme du Kuffr ( mécréance ) et le système économique prôné par le communisme n’est en rien similaire avec l’économie islamique

En fait, mis à part la redistribution des richesses, il n’y a aucune similitude
il y a 2 ans
Sympa tes vidéos khey

Selon moi ici tu n’aborde pas vraiment la question de l’économie à travers les religions.

En Islam le communisme est considéré comme du Kuffr ( mécréance ) et le système économique prôné par le communisme n’est en rien similaire avec l’économie islamique

En fait, mis à part la redistribution des richesses, il n’y a aucune similitude
On peut dire la même chose des autres religions.

C'est une analyse superficielle. Evidemment quand on va au fond des choses ça ne marche pas. Mais c'est quand même intéressant de faire ces parallélismes. D'un point de vue politique on remarque une alliance étonnante entre les gauchistes et l'islam. Et un marxiste comme Soral apprécie pas mal l'islam

Si on regarde le fond des idéologies respectives ça n'a pas de sens. Mais il y a vraisemblablement quelque chose qui les rassemble, sur un niveau superficiel.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Désolé mais ça ne va pas être possible
:Theo:
:CS_islam:
il y a 2 ans
Pourtant la richesse n'est pas très bien vue par Jésus
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'irai voir ça a l'air hyper intéressant
ça l'est oui
:Kazuma_Kiryu:

ça enfonce un peu des portes ouvertes mais c'est toujours bon de faire des rappels
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans