Je commence à en avoir marre, j'ai le DLC amis , le DLC étudiant mais j'ai toujours pas acheté le DLC petite copine
On fait comment pour le débloquer ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa coûte une blinde par mois, selon que tu prends l'option cageot, banale ou tchoin. Tchoin, c'est facile à réussir, mais ça demande beaucoup d'engagement
il y a 2 ans
500 euros par mois
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Une couille et un bras
il y a 2 ans
Le DLC est gratuit mais il y a des prérequis pour accéder au contenu :royalcr7:
il y a 2 ans
1 500 à 2 500 par mois en moyenne
Je conseille pas les modèles ultra cheap t'as que des emmerdes avec et ya pas de SAV
Je conseille pas les modèles ultra cheap t'as que des emmerdes avec et ya pas de SAV
il y a 2 ans
Je commence à en avoir marre, j'ai le DLC amis , le DLC étudiant mais j'ai toujours pas acheté le DLC petite copine
Ton système d'exploitation est incompatible et les maj ont l'air innoperantes chez toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as des amis tu as fais 80% du boulot, suffit d'organiser des soirées ou chacun ramène d'autres personnes et c'est gagné
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Si tu as des amis tu as fais 80% du boulot, suffit d'organiser des soirées ou chacun ramène d'autres personnes et c'est gagné
il y a 2 ans
C'est une arnaque il finit toujours par se desinstaller tout seul sans aucune raison. J'ai gardé precieusement mes sauvegardes nonobstant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
On dirait le vieux qui faisait l'émission La chance aux chansons
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est surtout un contenu du jeu de base normalement qui a été foutu en DLC, enculés de studios
Salarié.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Le DLC est gratuit mais il y a des prérequis pour accéder au contenu :royalcr7:
Ceci la machine n est pas assez performante
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
PuteDeMalefoy
2 ans
Moi j'ai juste le jeu de base
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
C'est surtout un contenu du jeu de base normalement qui a été foutu en DLC, enculés de studios
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
145
Sur ce sujet0