Créer un compteSe connecter
Alors voila, je suis plutôt mignon j'ai 24 ans, taille dans la moyenne (1m62) et je suis toujours trop pris au sérieux dans la vrai vie a cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid) et cela me bloque dans les relations avec l'agence féminine qui me considère souvent comme leurs teddy bear ou leurs daddy dear.

Un exemple récent, c'était il y a 3 jours, un gars qui jouais à la pétanque à jeté la boule trop fort et c'est tomber sur le pare brise de ma voiture garé, ça a provoqué une fissure et j'ai rien dis, je l'ai regardé et il m'a dit directement un truc du genre "excuse gros", pourtant j'avais rien dis...

Donc voilà, d'autres kheys dans mon cas ? J'aimerais avoir des conseils sur comment détendre les gens

Ma photo:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Alors voila, je suis plutôt mignon j'ai 24 ans, taille dans la moyenne (1m62) et je suis toujours trop pris au sérieux dans la vrai vie a cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard froid) et cela me bloque dans les relations avec l'agence féminine qui me considère souvent comme leurs teddy bear ou leurs daddy dear.

Un exemple récent, c'était il y a 3 jours, un gars qui jouais à la pétanque à jeté la boule trop fort et c'est tomber sur le pare brise de ma voiture garé, ça a provoqué une fissure et j'ai rien dis, je l'ai regardé et il m'a dit directement un truc du genre "excuse gros", pourtant j'avais rien dis...

Donc voilà, d'autres kheys dans mon cas ? J'aimerais avoir des conseils sur comment détendre les gens

Ma photo:
Tu fais un peu twin
:twink3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
"taille dans la moyenne"
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Putain ce pavé est trop drôle bordel tu sors ça d'où l'opaxxxx ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Intimidant ? C'est une blague j'espère
il y a 2 ans
Ayaaaa je plus grand que toi
:rire:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
L’agence féminine
:parano:
il y a 2 ans
aaayyyyAAAAAAAA
:Bouclajesus:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J ai souri
il y a 2 ans
Putain ce pavé est trop drôle bordel tu sors ça d'où l'opaxxxx ?
Cretin
il y a 2 ans
EUH c'ets toi sur la photo ????
:Chaflap:
il y a 2 ans
en dépit de la grosse bebar et du regard froid :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
1M62 C EST UN PEU COURT POUR UN CHIBRE
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Boucle
:Catlag:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ceux qui feed bordel
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ceux qui feed bordel
:naturlichemain:
Petite lapidation de l’op
:Colgate:

Mais en vrai, il ferait un bon trap
:Colgate:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Ma photo:
Un mec défonce mon pare-brise. Je dis rien. Il s'en tire avec une vague excuse.

Mais je me crois intimidant.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans