InscriptionConnexion
Dommage, je peux quand même être épinglé ?
:-(
il y a 9 mois
Joyeux non anniversaire kheyou
:pessi_detective:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
toyAf
toyAf
9 mois
Joyeux non anniversaire
:fete:
Merci
:snif:
il y a 9 mois
137
137
9 mois
Dommage, je peux quand même être épinglé ?
C'est malheureusement impossible si c'est pas ton anniversaire
:miaou:

il y a 9 mois
Joyeux non anniversaire kheyou
:pessi_detective:
Merci khey
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est malheureusement impossible si c'est pas ton anniversaire
Pourquoi les autres pourraient mentir sur leur anniversaire pour être épinglé et pas moi ?
il y a 9 mois
JOYEUX NON ANNIVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 mois
137
137
9 mois
Pourquoi les autres pourraient mentir sur leur anniversaire pour être épinglé et pas moi ?
Ils ont communiqué une photo de leur Carte Nationale D'identitée, puis onche l'a envoyée au ministère pour qu'ils confirment l'authenticité du document

il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois
JOYEUX NON ANNIVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci khey ça m'arrive que 364 jours par an
:snif:
il y a 9 mois
Ils ont communiqué une photo de leur Carte Nationale D'identitée, puis onche l'a envoyée au ministère pour qu'ils confirment l'authenticité du document
C'était donc ça le plan Chancla 2025 ?
il y a 9 mois
137
137
9 mois
C'était donc ça le plan Chancla 2025 ?
Oui