Ce sujet a été résolu
Oui, même si tu essayes de les supprimer. Ce qui n'est pas possible sans demande au modo/admin
il y a 9 mois
Gaz-6-million
9 mois
???
Se mettre un doigt dans le cul pour faire redescendre le stress
il y a 9 mois
137
9 mois
Oui, même si tu essayes de les supprimer. Ce qui n'est pas possible sans demande au modo/admin
Ahi OK....
il y a 9 mois
Se mettre un doigt dans le cul pour faire redescendre le stress
... Ce n'est pas...moi.. voyons je ne sais pas de quoi tu parles...
il y a 9 mois-PEMT
Gaz-6-million
9 mois
???
Oui, j'ai vu. Mais ça va, tu as de la marge.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois-PEMT
Oui, j'ai vu. Mais ça va, tu as de la marge.
Jusqu'où s'arrête la marge à peu près juste pour savoir...issss
il y a 9 mois
Jusqu'où s'arrête la marge à peu près juste pour savoir...issss
Tout dépend des preuves sur le nombre de chaussures et combien de temps il fallait pour atteindre le chiffre en question et de savoir pourquoi il y avait un certain rabbi Loubavitch en lien avec les juifs soviétiques et les juifs de New York.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
En tout cas, on voit bien en BHL, le juif persécuté, il doit souffrir avec tout l'argent qu'il a et dans la promotion de guerres comme en Syrie, Libye, Afghanistan.
il y a 9 mois
Tout dépend des preuves sur le nombre de chaussures et combien de temps il fallait pour atteindre le chiffre en question et de savoir pourquoi il y avait un certain rabbi Loubavitch en lien avec les juifs soviétiques et les juifs de New York.
Est-il possible de parler de mon philosophe préféré ?
il y a 9 mois
Unnegre
9 mois
En tout cas, on voit bien en BHL, le juif persécuté, il doit souffrir avec tout l'argent qu'il a et dans la promotion de guerres comme en Syrie, Libye, Afghanistan.
Euhhhhhhhh........
il y a 9 mois
Est-il possible de parler de mon philosophe préféré ?
Vous pouvez parler de peinture.
il y a 9 mois
Vous pouvez parler de peinture.
Il y a bien un certains peintres autrichiens...
il y a 9 mois
Perso, je m'autocensure chaque jour et je donne tout mon argent au fond juif unifié et je vote tous les 5 ans, ça va changer le système alors que la révolution n'a jamais donné le pouvoir au peuple et a amené de la violence entre révolutionnaires puis les guerres napoléoniennes par un coup d'Etat, la démocratie permet de financer des partis pour diviser.
il y a 9 mois
Vous parlez du peintre Daniel Gran ?
il y a 9 mois