Créer un compteSe connecter
Il n'y a quasi pas d'AW, a part le gros topic de plusieurs pages il n'y a aucune AW de merde
:interloque:

Bordel ce plaisir, j'en avais tellement marre des topics d'AW sur jvc
:toga2:
il y a 4 ans
Il n'y a quasi pas d'AW, a part le gros topic de plusieurs pages il n'y a aucune AW de merde

Pourquoi tu viens plus sur avn ?
Are you ready ?
il y a 4 ans
A chaque fois que j'ouvrais jvc il y en avait minimum un topic comme ça
:tigrou:
il y a 4 ans

Ah si si il y en a, ils dorment la juste
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Pas besoin d'une Avenoelisation du forum
:Kagura_mange_2:
il y a 4 ans
deffinis "topic de AW" khey
:(
il y a 4 ans
Celui contenant le mot "kheyette" dans le titre
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Moi je suis content car le texte augmente en taille en fonction de mon appli de zoom d'handicapé visuel sur la version mobile.
il y a 4 ans-PEMT
Envie de dégueuler à chaque fois que je vois des stickers cancérigènes de kj
:hah2:
il y a 4 ans-PEMT
deffinis "topic de AW" khey
Topic d'une meuf qui veut de l'attention et feed par des simps qui veulent juste parler à quelqu'un ayant un appareil génital féminin
il y a 4 ans
Il y en a hein

Moins que sur AVN certes mais il y en a quand même malheureusement
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 4 ans
ceux qui s'en plaignaient sur jvc, c'est pas mieux comme ça de laisser un topic faire 1000 pages plutôt que de les supprimer et causer des blablas sauvages un peu partout ?
:risi_zoom:
il y a 4 ans
T'en es une le trap
il y a 4 ans
Topic d'une meuf qui veut de l'attention et feed par des simps qui veulent juste parler à quelqu'un ayant un appareil génital féminin
certe
il y a 4 ans
Ou sur le forum ça correspond plus généralement à ceux qui se veulent epop
Ceux qui veulent avoir des nomis et qu'on les reconnaisse quand ils postent
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 4 ans
Ben voyons
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 4 ans
T'aurais dû écrire : 'un appareil génital indéfini' image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51-gollum-rsa-sticker.png
Image
il y a 4 ans
Le fait que ça soit un nouveau départ pour le délire foromesque dans une ère où les messageries instantanées comme Discord sont 100x fois meilleur, et ça élargie un peu plus le spectre des usagers je trouve
:hap:
il y a 4 ans
aussi le fait que ça soit plus détenu par des gens auxquels on a aucun moyen de contacter.

Là c'est des anciens foromeurs qui ont fait un forom à leur propre style et c'est juste bon de plus se sentir dans les serres d'une énorme boite qui peuvent décider de faire passer des choix à la con, comme le ddb facile ou quoi
:onch:
il y a 4 ans