Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le lycée joséphine baker a Hanches, inauguré courant septembre 2023 :
Le progres
Le progres
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part le nom je trouve le bâtiment superbe.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tout le monde trouve l'architecture post 1945 dégueulasse
je me demande bien quel événement il s'est passé a cette période pour qu'on promeuve la médiocrité, j’espère aussi que ça ne fait pas partie d'un projet qui fait en sorte qu'on ait plus aucun enracinement et plus aucune conscience communautaire pour ne pas qu'un certain événement du nom d'un rituel sacrificiel se reproduise
je me demande bien quel événement il s'est passé a cette période pour qu'on promeuve la médiocrité, j’espère aussi que ça ne fait pas partie d'un projet qui fait en sorte qu'on ait plus aucun enracinement et plus aucune conscience communautaire pour ne pas qu'un certain événement du nom d'un rituel sacrificiel se reproduise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde trouve l'architecture post 1945 dégueulasse
Non tkt rien de tout cela, on a juste perdu le savoir faire du jour au lendemain.
il y a 2 ans
Le rêve français, illustration :
Votre maison
https://image.noelshack.com[...]46838-ghirxk5wqaa48kz.jpg
Votre voiture
Votre mode de vie
https://www.facebook.com/watch/?v=517770104169759
Vos centres d'embrigadements
Votre maison
Votre voiture

YouTube
Vidéo YouTubeVotre mode de vie