Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
tout le monde sait qun chinois est une sorte de juif version asiatique. Ils sont entre eux etc.. réussissent dans le show bizz ou buissness comme eux , ces cambodgiens d'origine chinoises :

Ou lui :

Ou lui , un milliardaire au Cambodge d'origine chinoise , a qui j'ai acheté un terrain proche de la mer :

Ou lui ce milliardaire buissnessman en Thaïlande d'origine chinoise idem :

youtu.be https://youtu.be/jTiBwag49dM?si=0Z0-eJlM-MiKlRFu
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

Chong les chinois gagnent
Chong les juifs gagnent
j'ai du sang viet , khmer , chinois , thaï. Putin je suis un gosse de partouze asiatique.
il y a 2 ans
Les juifs n'arriveront jamais à prendre Chintokland comme ils ont pris Babtouland
il y a 2 ans
Les juifs n'arriveront jamais à prendre Chintokland comme ils ont pris Babtouland
j'ai vu ça , la preuve est ici , juif de chine , hop interdit sinaguoge :

il y a 2 ans
:risibo:
pour moi yahjouj et mahjouj ( gog et Magog ). Seront les juifs et les chinois....
:chaton_triste:
ça va péter ww3 les kheys , serrez vos fesses.
il y a 2 ans
:Misere:
:youpi_matin:
mon grand père était le directeur de la banque du Cambodge avant la guerre civile. Hop mort égorgé par les melenchons khmers rouges communistes ( ils voulaient ni riche , ni pauvre ). Un truc de fou. J'ai du sang de l'élite asiatique dans mes veines.
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:

Même lui ce youtubeur asiat. Je suis prêt a parier il a du sang chinois mais d'origine cambodge ou autre :

putin les kheys juifs , aidez moi , j'ai du sang chinois . Je galère sa mère aux poireaux...
il y a 2 ans
Juifs 15 millions
Chinois 1,5 milliard

Ils sont littéralement 100x plus
:ahi_vieux:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Les chinois gagnent sans forcer.
:xi_jinping:

La force du juif tient au chantage mémoriel qu'il pratique abondamment et à sa capacité à se faire passer pour un européen.
Rien de tout ça n'est possible en Asie et surtout pas en Chine. Seule la finance internationale peut frapper la Chine, mais les chinois finiront pas dicter les règles à tout le monde.
il y a 2 ans
tout le monde sait qun chinois est une sorte de juif version asiatique. Ils sont entre eux etc.. réussissent dans le show bizz ou buissness comme eux , ces cambodgiens d'origine chinoises :

Ou lui :

Ou lui , un milliardaire au Cambodge d'origine chinoise , a qui j'ai acheté un terrain proche de la mer :

Ou lui ce milliardaire buissnessman en Thaïlande d'origine chinoise idem :

youtu.be https://youtu.be/jTiBwag49dM?si=0Z0-eJlM-MiKlRFu
Chong les chinois dominent déjà le monde et le Cambodge leurs sert de paillasson
:FatigueZoom:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
j'ai du sang viet , khmer , chinois , thaï. Putin je suis un gosse de partouze asiatique.
La somme des longueurs des verges présentes ce jour là est inférieur à 12cm malgré tout
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Chong les chinois dominent déjà le monde et le Cambodge leurs sert de paillasson
:FatigueZoom:
ça c'est faux . La Chine investi massivement le Cambodge .
il y a 2 ans
Les chinois gagnent en tout point :
Combat, adaptation à une culture, sympathie, respect...

Est-ce qu'il y a un seul domaine positif où le juif gagne?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
tu vois les rappeurs asiatique en France etc... Même si ils ont pas percé etc.. ou des dinguos comme moi sont la plupart cambodgien :

il y a 2 ans
Aller, on peut leur donner le point métissage car les juifs se métissent plus que les chinois (même si de mon point de vue c'est pas positif mais ça peut l'être pour certains), à part ça je ne vois aucun domaine positif où le juif est supérieur au chinois
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:salam2:

Bordel nous les camboddgiens asiatiques de France , on a tout niquer. Sauf moi bien-sûr. J'ai fais le con.

il y a 2 ans
un mulatre asiatique
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Les juifs manipulent l'occident qui achète chez les chinois

Les chinois l'emportent économiquement mais les juifs tirent les ficelles du pouvoir
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Aller, on peut leur donner le point métissage car les juifs se métissent plus que les chinois (même si de mon point de vue c'est pas positif mais ça peut l'être pour certains), à part ça je ne vois aucun domaine positif où le juif est supérieur au chinois

Les chinois laisse tomber , ils niquent tout en ce moment en Asie Du sud.

il y a 2 ans
j'ai vu ça , la preuve est ici , juif de chine , hop interdit sinaguoge :

Sélection naturelle, bordel
:Daenerys_sarcasme:

Quand les religieux sont dans un pays à majorité athée, ils arrivent tout le temps à casser les couilles.
:JoeValezy2:

Et la Chinoise qui se prend pour une Juive, mais bordel..
:bateman9:
.
J'ai l'impression de voir un Arménien qui se prend pour un Européen, alors que ce sont des Juifs qui prient Jésus le Juif.
:Mouais_Jesus:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans