Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui :

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui , un milliardaire au Cambodge d'origine chinoise , a qui j'ai acheté un terrain proche de la mer :

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui ce milliardaire buissnessman en Thaïlande d'origine chinoise idem :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
Chong les chinois gagnent
Chong les juifs gagnent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Les juifs n'arriveront jamais à prendre Chintokland comme ils ont pris Babtouland
il y a 2 ans
Les juifs n'arriveront jamais à prendre Chintokland comme ils ont pris Babtouland

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Même lui ce youtubeur asiat. Je suis prêt a parier il a du sang chinois mais d'origine cambodge ou autre :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Juifs 15 millions
Chinois 1,5 milliard
Ils sont littéralement 100x plus
Chinois 1,5 milliard
Ils sont littéralement 100x plus
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Les chinois gagnent sans forcer.
La force du juif tient au chantage mémoriel qu'il pratique abondamment et à sa capacité à se faire passer pour un européen.
Rien de tout ça n'est possible en Asie et surtout pas en Chine. Seule la finance internationale peut frapper la Chine, mais les chinois finiront pas dicter les règles à tout le monde.
La force du juif tient au chantage mémoriel qu'il pratique abondamment et à sa capacité à se faire passer pour un européen.
Rien de tout ça n'est possible en Asie et surtout pas en Chine. Seule la finance internationale peut frapper la Chine, mais les chinois finiront pas dicter les règles à tout le monde.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui :

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui , un milliardaire au Cambodge d'origine chinoise , a qui j'ai acheté un terrain proche de la mer :

YouTube
Vidéo YouTubeOu lui ce milliardaire buissnessman en Thaïlande d'origine chinoise idem :
Chong les chinois dominent déjà le monde et le Cambodge leurs sert de paillasson
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La somme des longueurs des verges présentes ce jour là est inférieur à 12cm malgré tout
il y a 2 ans
Chong les chinois dominent déjà le monde et le Cambodge leurs sert de paillasson

YouTube
il y a 2 ans
Les chinois gagnent en tout point :
Combat, adaptation à une culture, sympathie, respect...
Est-ce qu'il y a un seul domaine positif où le juif gagne?
Combat, adaptation à une culture, sympathie, respect...
Est-ce qu'il y a un seul domaine positif où le juif gagne?
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Aller, on peut leur donner le point métissage car les juifs se métissent plus que les chinois (même si de mon point de vue c'est pas positif mais ça peut l'être pour certains), à part ça je ne vois aucun domaine positif où le juif est supérieur au chinois
il y a 2 ans
Bordel nous les camboddgiens asiatiques de France , on a tout niquer. Sauf moi bien-sûr. J'ai fais le con.

YouTube
il y a 2 ans
un mulatre asiatique
il y a 2 ans
Les juifs manipulent l'occident qui achète chez les chinois
Les chinois l'emportent économiquement mais les juifs tirent les ficelles du pouvoir
Les chinois l'emportent économiquement mais les juifs tirent les ficelles du pouvoir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Aller, on peut leur donner le point métissage car les juifs se métissent plus que les chinois (même si de mon point de vue c'est pas positif mais ça peut l'être pour certains), à part ça je ne vois aucun domaine positif où le juif est supérieur au chinois
Les chinois laisse tomber , ils niquent tout en ce moment en Asie Du sud.

YouTube
il y a 2 ans
Sélection naturelle, bordel
Quand les religieux sont dans un pays à majorité athée, ils arrivent tout le temps à casser les couilles.
Et la Chinoise qui se prend pour une Juive, mais bordel..
.
J'ai l'impression de voir un Arménien qui se prend pour un Européen, alors que ce sont des Juifs qui prient Jésus le Juif.
Quand les religieux sont dans un pays à majorité athée, ils arrivent tout le temps à casser les couilles.
Et la Chinoise qui se prend pour une Juive, mais bordel..
J'ai l'impression de voir un Arménien qui se prend pour un Européen, alors que ce sont des Juifs qui prient Jésus le Juif.
il y a 2 ans