Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car c'est la réduction maximale que le site laisse proposer
En plus ça se voit vraiment car ça donne des prix pas naturels qui se terminent en 20 centimes
Perso quand on me fait ça je refuse l'offre et je vais directement dans les paramètres de l'annonce pour augmenter le prix
Non aux rats irrespectueux qui dérangent avec leurs offres pourries
En plus ça se voit vraiment car ça donne des prix pas naturels qui se terminent en 20 centimes
Perso quand on me fait ça je refuse l'offre et je vais directement dans les paramètres de l'annonce pour augmenter le prix
Non aux rats irrespectueux qui dérangent avec leurs offres pourries
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJette tout ce que tu as.
Détruis.
Tu achèteras mieux et pour plus longtemps.
Je ne négocie plus et ne vend plus rien sur ces sites.
Détruis.
Tu achèteras mieux et pour plus longtemps.
Je ne négocie plus et ne vend plus rien sur ces sites.
il y a 2 ans
À la base c'est pas un site pour faire de l'achat/revente mais pour refourguer ses anciens vêtements en divisant le prix par 3 ou 4
L'op est juste un énorme rat qui fait de l'achat/revente pour engranger un maximum de fric
L'op est juste un énorme rat qui fait de l'achat/revente pour engranger un maximum de fric
il y a 2 ans
À la base c'est pas un site pour faire de l'achat/revente mais pour refourguer ses anciens vêtements en divisant le prix par 3 ou 4
On m'a fait ça aujourd'hui, j'avais mis l'article à 7€, c'est une casquette Carhartt, en multipliant par 4 on n'arrive toujours pas au prix d'origine, merci au revoir
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYA LE MEC QUI M'A PROPOSÉ 4,20€ POUR UNE CASQUETTE DE MARQUE VEND 8€ SUR SON PROFIL UN JEU DE SOCIÉTÉ TOUT POURRI QUI VAUT 10-14€ NEUF OK C'EST BON SON PROFIL DEVRAIT ÊTRE BANNI JE M'EN FOUS
Dire qu'il y a un zinzolin sur le topic qui a carrément cherché à insinuer que c'était moi le problème non mais non j'en peux plus pitié
Dire qu'il y a un zinzolin sur le topic qui a carrément cherché à insinuer que c'était moi le problème non mais non j'en peux plus pitié
il y a 2 ans