Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:
bizzare pas cher ... Ya quoi comme anguille sous roche selon vous ? Le quartier je connais , cest pas le plus pire de Roubaix. La je pige pas son prix ..

www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]&natures=1,2,4&places=[{%22inseeCodes%22:[590512]}]&price=NaN/50000&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=M
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 27 votes

Chong acheté le pas
Chong acheté le
Mmmh, normalement les maisons de village ça coûte que dalle mais c’est plus au alentours des 80 000€
:cafe:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
pas normal ce prix moins cher qun studio a Roubaix... Je suis sûr ya un problème.
il y a 2 ans
axion c'est de la merde ils font expres de mettre des maisons pas cher pour que les gens cliquent je crois donc c'est surement une arnaque des juifs
:rabbin:
:vide_gris:
il y a 2 ans
ils ont juste oublié un zero
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
axion c'est de la merde ils font expres de mettre des maisons pas cher pour que les gens cliquent je crois donc c'est surement une arnaque des juifs
:rabbin:
oui, ça peut être aussi une technique de black rock pour faire baisser les prix du cartier en faisant en sorte que des migrants s'y installent
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
bizzare pas cher ... Ya quoi comme anguille sous roche selon vous ? Le quartier je connais , cest pas le plus pire de Roubaix. La je pige pas son prix ..

www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]&natures=1,2,4&places=[{%22inseeCodes%22:[590512]}]&price=NaN/50000&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=M
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, le visiter.
:Edward_lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Attention ce n’est pas une agence immobiliere. Ils innondent le bon coin d’ annonces affichés à des prix anormalement bas. Et lorsque vous les contactez ils vous vendent un dossier. C’est une perte de temps et franchement ça fait rager.
Je cherche activement une maison et là j’en peux plus d’être polué par leurs annonces trompeuses sans pouvoir rien faire : (
1,8 sur Trustpilot, fonce Chong, c'est une affaire.
:roi:

Première ligne de l'annonce : "on a été contrôlé par la répression des fraudes".
:zahi:
il y a 2 ans
faut je retrouve un pote multimillionnaire du logiciel 'paltalk'. Bref un arabe barbu qui a réussit dans l'achat maison , travaux et revente. Le mec a fait des centaines de maison. Rolex etc.. grosse bague en rubis émeraude etc... La je crois il est sur tiktok. Bref un vieu barbu dz 54 ans je crois . Son pseudo ' Kandahar'. Il faisait surtout rachat maison aux enchères
.Il me voyait ramasser poireaux etc n cam. Il m'avait dit d'arrêter ce métier , il m'enboche dans le BTP. Etc... Ya que lui qui pourra me dire l'anguille sous roche ou pas . Il va les appeler etc...
il y a 2 ans
je pense axion est une société arnaque comme disent les kheys plus haut.
il y a 2 ans
Neurchi de taudis, merci Onche
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans